Un blog… MON blog!

4 Sep

Le nom d’un blog c’est assez primordial, non?

Au départ, j’étais partie sur « Roule P’tit Bolide » et puis finalement non… Pourquoi? Parce que, sans doute, ce nom est trop rentre dedans pour moi. Parce que je voulais aussi quelque chose qui me ressemble plus, beaucoup plus… Alors j’ai réfléchi… Je savais où je voulais aller et aussi ce que je ne voulais pas faire sur ce blog! Je désirais un blog « généraliste » qui engloberait tout ce que j’aime sans m’interdire de sujet.

Une fois que les bases ont été posées, que je savais de quoi j’allais parler, que je savais que le moment était venu de me lancer et que le nom de P’tit Bolide a été définitivement abandonné, j’ai donc cherché un nom pour ce blog et un pseudo.
Finalement, j’ai trouvé « Le Boudoir d’Emilie » par Emilie Lutine Sucrée… Et puis après avoir discuté avec mon Mutant (je vous en parlerai plus tard de mon Mutant promis), je me suis décidé pour « Le Boudoir d’Emilie » par Lutine Sucrée.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le nom et son choix… vous vous posez peut être la question « Mais de quoi va-t-elle nous causer la Lutine? »
Et bien…de tout ce qui me passionne, de tout ce que j’aime, de tout ce qui m’intéresse, de ma vie, de mes coups de coeur… Ce blog ne sera pas un blog de maman (parce que je ne suis pas que ça), pas un blog de lecture (parce que je ne fais pas que ça), pas un blog de cuisine (parce que je ne fais pas que des bons petits plats, je fais parfois des pâtes au beurre…)… Ce blog sera donc un mélange de tout ça et bien plus encore…

 

Dans le prochain article, je répondrais à une autre question que vous devez vous poser: « Mais qui est-elle? »

 

porte

Je laisse donc la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus!

 

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Un blog… MON blog!”

  1. delphdolce 5 septembre 2013 à 15 h 44 min #

    Bienvenue sur la blogosphère 😉

    D.

Laisser un commentaire

