Qui suis-je?

5 Sep

Quand je lis un blog, j’aime bien savoir qui se cache derrière les articles que je parcours. Aussi, maintenant que vous en savez un peu plus sur le blog, je vais donc me prêter à l’exercice difficile de la présentation.

J’aurai voulu faire original pour cet article, mais honnêtement c’est compliqué… Par contre cet article risque d’être un peu brouillon (je ne sais pas parler de moi)… Enfin bref, allons-y!

 

Je suis donc Lutine Sucrée, 29 ans, mère au foyer. J’ai deux magnifiques filles (la Pipelette 4 ans et la Chipie 7 mois) fabriquées par mes soins en étroite collaboration avec mon Mutant (avec qui je suis depuis 10 ans).
Dévoreuse de livre et amoureuse des mots, il ne se passe pas un jour sans que je ne lise ou écrive (j’ai d’ailleurs 3 livres en cours, et 3 histoires en cours d’écriture aussi).
Je suis passionnée par le Moyen Age. J’adore tout ce qui s’y rapporte!
J’adore cuisiner… mais surtout le sucré! (étonnant non?) C’est mon côté gourmand qui fait ça! J’adore les gâteaux, les biscuits, les pâtisseries et le chocolat.
Je ne suis pas la féminité incarnée, même si j’adore les chaussures (je rêve de me payer une paire d’Irregular choice, mais je vous en reparlerais) et les sacs à mains. Je pense que ce manque de féminité est due à mes kilos en trop, mais aussi à ma grande timidité et à mon manque de confiance en moi et à ma timidité qui me poussent à me fondre dans la masse…
Je ne me sépare jamais de mon téléphone portable, habitude prise pendant mes grossesses.
J’ai une grande soif d’apprendre. J’aime comprendre les choses. J’aime savoir quand et pourquoi un monument que je visite à été construit par exemple.
J’ai gardé mon âme d’enfant. Ce qui fait que je m’émerveille parfois devant une fleur ou un papillon avec ma plus grande fille.  Je crois toujours aux fées et sans doute un peu au Père Noël aussi.

fleurs_avatar
Je suis aussi bien trop gentille ce qui fait que je pardonne parfois trop facilement et que je me fais avoir par les gens… Mais je me soigne!
J’ai une conception bien spécifique du rangement que mon Mutant appelle « bordel » (en témoigne cet article, non?) sauf pour mes livres qui sont parfaitement ranger…
Pour finir, je dirais que j’ai un grain… je suis un peu folle parfois. Mais ça vous aurez l’occasion de le voir au fil de mes articles…

 

En attendant, je vous laisse. N’hésitez à poser des questions qui vous turlupinent….

 

Et n’oubliez pas:

Je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus!

2 Réponses to “Qui suis-je?”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Coup de coeur chaussures (1) | Le Boudoir D'Emilie - 9 septembre 2013

    […] en me présentant (c’est par là pour ceux qui aurez loupé), je vous disais que j’adore les chaussures… Il fût un […]

  2. Mes Poupées | Le Boudoir D'Emilie - 30 janvier 2014

    […] je vous le disais dans ma présentation (là), j’ai gardé mon âme d’enfant. Je pense que c’est en partie grâce à ça que […]

Laisser un commentaire

