Coup de coeur chaussures (1)

6 Sep

Bonjour bonjour!

Hier, en me présentant (c’est par pour ceux qui aurez loupé), je vous disais que j’adore les chaussures… Il fût un temps où j’en avais des dizaines de paires. J’en ai nettement moins maintenant (mais j’espère pouvoir avoir à nouveau une grosse collection un jour^^). Aujourd’hui, je ne viens pas vous parler de mes chaussures (ça viendra bien assez tôt), mais d’une marque que j’ai découvert il y a peu: Irregular choice. Depuis que j’ai vu leurs chaussures, je ne rêve que d’une chose: en posséder au moins une paire.

Je trouve ces chaussures tellement belles et originales! Il faut dire que j’aime beaucoup les choses originales (voire même bizarres), alors je ne pouvais qu’aimer cette marque… Voici quelques photos de ce qu’ils font:

Cookie Club

Cookie Club

Abigails Party

Abigails Party

Fairy in a Jar

Fairy in a Jar

Patty

Patty

Poetic Licence Backlash

Poetic Licence Backlash

Summer Bucket

Summer Bucket

Tapetastic

Tapetastic

Penelope

Penelope

Trinklettina Low

Trinklettina Low

Ce n’est qu’un petit échantillon de ce qu’ils font et de ce que j’aime. Comme vous pouvez le voir il y a de l’original et du un peu plus classique. Certains diront que ce ne sont pas des chaussures que l’ont peut porter dans la vie de tous les jours… Au contraire, c’est bien les chaussures que je mettrais n’importe quand (même pour emmener ma puce à l’école). Portées avec un jeans et un haut simple, c’est justement un petit grain de folie à apporter à une tenue je trouve.

Je précise que je fais cet article parce que j’aime ces chaussures et non parce qu’on me l’a demandé! Je ne gagne rien à faire cet article si ce n’est à échanger avec vous!

Deuxième petite précision (et non des moindres): Si quelqu’un veut me faire un cadeau, je porte du 40… (ben quoi, on sait jamais! ça vaut le coup d’essayer^^)

Il est temps pour moi d’arrêter de baver sur mon ordinateur bien aimé et de filer faire mes comptes… Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que vous pensez de ces chaussures!

Lutine Sucrée

8 Réponses to “Coup de coeur chaussures (1)”

  1. thebookofmum 6 septembre 2013 à 20 h 49 min #

    J’aime bcp la 1ère et les deux dernières paires mais plates si possible 😉

    • Lutine Sucrée 8 septembre 2013 à 10 h 12 min #

      c’est vrai que les talons sont hauts…
      Il fut un temps où je ne portais (presque) que des talons… ça va faire mal quand je vais les ressortir ^^

  2. marymininous 8 septembre 2013 à 14 h 28 min #

    Ohhhhhhh elles sont trop belles !!!
    Je ne sais pas si je craquerai parce que très originales quand même mais elles doivent être trop sympa en vrai !!!

    • Lutine Sucrée 9 septembre 2013 à 9 h 20 min #

      en effet elles sont originales… mais y en a d’un peu plus « sobre » ^^

  3. Delph Dolce 14 octobre 2013 à 21 h 48 min #

    J ai découvert grâce à une blogueuse, je suis en extase… mais le prix me rebute lol

    D.

    • Lutine Sucrée 15 octobre 2013 à 21 h 52 min #

      moi aussi le prix me rebute… si j’en ai une paire un jour ça sera pour une occasion vraiment spéciale: mon mariage ^^

  4. Muriel Bonnamy 15 mai 2016 à 23 h 13 min #

    j,adore ces chaussures

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le mariage…plus beau jour de NOTRE vie? | Le Boudoir D'Emilie - 19 septembre 2013

    […] bientôt et on fait des compromis énormes (juste nous 4 et les témoins, des chouettes alliances, une paire d’Irregular choice (c’est l’occasion, non?) et un Buffalo […]

Laisser un commentaire

