Trouver le sac à main idéal…

5 Oct

Plus facile à dire qu’à faire si vous voulez mon avis!

En ce qui me concerne, en ce moment, j’ai un petit sac parce que je me trimballe le sac à langer de la Chipie dès que nous sortons (et je me refuse à m’en servir pour mettre aussi mes affaires à moi dedans). Du coup, j’ai le strict minimum: porte-monnaie, porte-carte (enfin ça faut que j’en trouve un parce que là c’est un vrac dans une pochette), une pochette avec des trucs en vracs (cni, permis, miroir, kit manucure, un ou deux ptits mots doux), mon téléphone, le double des clés de la voiture, les clés de la maison, un paquet de mouchoir, un carnet et un stylo. Et j’arrive encore à m’y perdre…

sac_a_main

Le Mutant n’ose même pas aller chercher un truc dedans! Si je lui dit « cherche c’est dans mon sac à main! », il préfère m’emmener le dit sac à main!

Et quand, j’ai un sac à main plus grand (ce qui n’arrivera que quand la Chipie ne portera plus de couches maintenant), il sert aussi à emmener à boire, à manger, le doudou, les carnets de santé… Une valise quoi!

Il me faudrait donc un sac avec plein de poches (j’adore les poches) ou alors plein de pochettes à mettre le sac… La solution serait de m’en fabriquer un sans doute, mais je ne suis pas assez douée en couture pour ça! Du coup, je vais opter pour les multiples pochettes… ce qui ne manquera pas de m’énerver au bout d’un moment,et tout finira à nouveau en vrac dans le sac à main!

 

La prochaine fois je vous parlerai de quelques coups de coeur que j’ai eu en matière de sacs à main, mais là je vais remettre mes affaires dans le mien… Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et comment est votre sac à main et ce qu’il y a dedans!

Lutine Sucrée

4 Réponses to “Trouver le sac à main idéal…”

  1. Steph* 5 octobre 2013 à 22 h 10 min #

    Je suis comme toi j’adore les sacs à main et comme le mien était toujours en vrac j’ai acheté un VIP ( je sais plus ce que ça veut dire lool mais Google est notre ami ). En fait c’est une pochette pleine de poches que tu mets dans ton sac. C’est pas cher et super pratique pour organiser 😉

    • Lutine Sucrée 8 octobre 2013 à 10 h 49 min #

      ah faudrait que je regarde ça de près! merci pour le tuyau 🙂

  2. BaggyStreet : sacs à main originaux 9 décembre 2013 à 22 h 36 min #

    Ma femme prend parfois 2 sacs :/ lol

Laisser un commentaire

