9 mois

27 Oct

9 mois dedans 9 mois dehors.

9 mois qu’elle est avec mois 24H sur 24.

9 mois que je l’allaite.

9 mois que je la porte.

9 mois que notre vie a changé.

9 mois que la Pipelette doit apprendre à partager.

9 mois que j’apprends à m’occuper des deux sans en léser aucune.

9 mois que je n’ai pas fait une nuit complète.

En 9 mois, la Chipie a fait des progrès et a évolué.

Elle se tient assise.

Elle se déplace.

Elle se met debout.

Elle a 6 dents.

Elle a « parle » tout le temps.

Elle mange avec appétit.

Elle grandit trop vite.

Elle sourit toute la journée.

Depuis 9 mois, j’ai eu la confirmation que je suis faite pour être mère au foyer même si ce n’est pas facile tous les jours.

Depuis 9 mois, je jongle entre bébé, lessive, ménage, école, repas etc… et j’aime ça.

Depuis 9 mois, la Pipelette est devenue grande soeur.

Depuis 9 mois, elle aime sa soeur plus que tout.

Depuis 9 mois, elle fait tout pour la faire rire.

Depuis 9 mois, on emmène à nouveau toute la maison quand on part plus de deux heures.

Depuis 9 mois, la dose d’amour dans notre coeur s’est multiplié par deux.

Depuis 9 mois, nous sommes époustouflés par les progrès de l’une ou de l’autre.

Depuis 9 mois, j’apprends chaque jour à faire ce que j’ai à faire avec un bébé pendu à mon cou.

Il y a 9 mois, la Chipie pointait le bout de son nez.

9 mois de grossesse c’est à la fois si court et si long.

9 mois de vie ça passe tellement vite…

Une Réponse to “9 mois”

  1. thebookofmum 27 octobre 2013 à 10 h 52 min #

    Ah cette étape des 9 mois… Ça m’a fait un petit quelque chose aussi ♥

Laisser un commentaire

