Derrière mon écran…

12 Nov

qu’est ce que j’y suis bien. Je peux faire plein de choses que je ne ferais sans doute pas dans ma vie réelle… Mais nous sommes tous comme ça non?

Dans mon cas, je dirais que ça me permet d’être moins timide… encore que, j’ai du mal à aller vers les gens même via le net. Toujours peur de tout, de tous et d’embêter. Mais ce n’est pas la question…

Derrière mon écran, je suis la même que dans la vie mais en un peu moins timide donc!

derrière mon écran, j’aime papoter avec les gens!

Derrière mon écran, j’aime lire des blogs. Et ceux que je n’aime pas, ben je ne les lis pas…

Derrière mon écran , je suis aussi gentille que dans la vie de tous les jours.

Derrière mon écran, je suis râleuse comme je le suis toujours.

Derrière mon écran, je suis parfois (souvent/tout le temps) trop gentille.

Bref, je suis la même ici que dans ma vie réelle. (même si je ne considère pas mon blog et facebook et tout ce qui est « virtuel » comme étant exclu de la vie réelle mais c’est un autre débat).

Aussi, quand je vois des gens qui s’en prennent à d’autres violemment, qui jugent sans vraiment connaître (parce qu’après tout on ne montre que ce que l’on veut sur nos blog et dans nos « monde virtuel »).

Derrière leurs écrans, elles se croient toutes puissantes.

Derrière leurs écrans, elles ont le pouvoir de faire du mal sans que l’on sache d’où ça vient.

Derrière leurs écrans, elles savent mieux, elles comprennent tout et s’appuient sur tout un tas de choses pour te coller dans les dents qu’elles connaissent ta vie par coeur.

Derrière leurs écrans, elles deviennent venimeuses.

Et là, je me demande, sont elles comme ça dans leurs vies de tous les jours? Se sentent elles aussi puissantes à leurs travails, avec leurs familles, avec leurs amis?

Qu’ont-elle dans leurs vies pour être aussi méchantes avec les autres? pour tout le temps chercher la petite bête?

Car après tout, ce qu’il y a de bien avec internet, c’est que si tu n’as plus envie de voir quelqu’un et bien tu le zappes, tu le vires et basta! Pourquoi s’embêter à lui pourrir la vie?

Ce sont des choses qui me dépassent réellement. Peut être que je vis dans un monde de Bisounours, mais au final il me plait ce monde! J’y ai des amis et ça me va bien.

Je n’ai pas l’intention de changer que ce soit derrière mon écran ou dans la vie en général. Par contre certaines personnes devraient réfléchir un peu à leurs façon d’agir avec les autres… Et si ma manière d’être ne plait pas aux gens, et bien c’est bien dommage…

 

Lutine Sucrée

4 Réponses to “Derrière mon écran…”

  1. thebookofmum 12 novembre 2013 à 22 h 11 min #

    Pas mieux ♥

  2. Ktyams 14 novembre 2013 à 12 h 24 min #

    très bien dit ! ecrit ! bisous

Laisser un commentaire

