Premier tag!!

20 Nov

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui, j’ai été sauvagement tagguée par La Maman du Zébulon… (bon ok, c’était pas aujourd’hui mais il y a au moins un jour ou deux, et en plus elle n’a pas été si sauvage que ça…)

Le principe de ce TAG :

  • Ecrire 11 choses sur soi .
  • Répondre au 11 questions de la personne qui vous a nommé .
  • Poser 11 question à mon tour .
  • On tague ensuite 11 personnes ( on ne doit pas tagué celle qui nous a nommé ).
  • On met ensuite le lien vers leur blog dans notre article .
  • Et pour finir on les informe sur leur page facebook ou Hellocoton

Alors c’est parti!

11 choses sur moi.
1) j’ai deux petites soeurs de 22 et 25 ans.
2) je porte des lunettes.
3) je ne me sépare jamais de mon téléphone (habitude prise lors de ma dernière grossesse, pour pouvoir prévenir mon Mutant en cas de soucis)
4) je devais me prénommer Romain, car j’étais censé être un garçon… surprise le jour de l’accouchement!
5) j’ai perdu 20kg pendant ma première grossesse et 10kg durant la dernière (et je n’ai pas repris entre les deux)
6) j’ai toujours 2,3 ou 4 livres en cours d’écriture.
7) J’écris des contes pour enfants.
8) je déteste faire le ménage.
9) je suis hyper timide et ça me joue parfois des tours.
10) j’adore les poupées.
11) je suis super gourmande.

Mes réponses aux questions de Zébulon’s Mummy

1.Tu as quel âge ?
29 ans… L’an prochain je change de dizaine^^

2.Tu as des animaux ?quel est son nom ?
deux chats. Marylin et son fils Buzz l’éclair

3.Plutôt thé ou café ?
thé!!! rooibos elixir des petits lutins ❤

4.un voeu à faire , lequel ?
plein… Mais en premier lieu, ne plus avoir de soucis de frics et que les travaux de la maison se fassent en un claquement de doigt 🙂

5.Maman cool ou tendue ?
Normalement cool… mais depuis quelques mois plutôt tendue malheureusement…

6.Sucré ou salé ?
Je suis surtout sucré (étonnant vu mon pseudo, non?). Mais je ne crache pas sur un bout de rosbeef, ou un bon pâté aux patates!

7.Campagne ou ville ?
J’habite un petit village et ça me va bien! J’aime être dans mon ptit coin perdu tout en étant à 10 minutes de la ville et à 30 minutes de la grande ville. Je ne supporterais pas de vivre en ville! J’aime trop la campagne… En même temps je suis une bouseuse hein 😉

8.Bientôt Noel : déjà tout prévu ou à la dernière minute ?
Pour une fois on prévoit à l’avance. Les cadeaux des filles sont faits, ceux de mon Mutant sont choisis et là je vais me pencher sur le reste de la famille… C’est rare, je suis toujours un peu à la bourre…
Par contre pour les paquets cadeaux, ça sera fait au dernier moment comme d’habitude… Je suis du genre à me dire le 24 après-midi: « mince! j’ai pas emballé les cadeaux! » et à le faire à la va vite entre deux fournées de sablés à la cannelle…

9.Bonne année 2013 ?
Bonne parce ma Chipie est née… Pour le reste on repassera!

10.Tes enfants mangent de tout ou c’est la bagarre à table ?
La Pipelette n’aime pas manger deux jours de suite la même chose… En dehors de ça, elle mange de tout.
Mais elle a eu des périodes difficiles… La pire? Celle où elle ne mangeait que des aliments blancs…

11.déjà été taguée ?
Sur ce blog? C’est la première fois…

Je ne taggue personne… Mais si vous vous sentez inspirés, ou que vous lecteurs vous voulez vous prêter au jeu (vous pouvez répondre en commentaire), voici 11 questions:
1) Pourquoi?
2) Ton film préféré?
3) Aimes tu les fêtes de Noël?
4) Tu fais quoi pour le réveillon de Noël?
5) Et pour la Saint Sylvestre?
6) Quel serait le plus beau cadeau que l’on puisse te faire?
7) Et le pire?
8) Si tu rencontrais le vrai Père Noël, tu lui dirais quoi?
9) Rouge ou vert?
10) Comment?
11) Quel est ton livre préféré?

4 Réponses to “Premier tag!!”

  1. Steph* 20 novembre 2013 à 16 h 45 min #

    Bon je me lance, j’ai 5 min de paix!
    1) Parce que!
    2) J’ai jamais pu le décider, il y en a trop!
    3) Avant, je détestais. Mais mon amoureux m’a fait aimer à nouveau cette fête.
    4) Repas avec la belle famille et ma maman avec visite du Papa Noël!
    5) Aucune idée. Et avec un petit bout de 3 mois, ce sera tranquille en tout cas 🙂
    6) Avoir la certitude que tout ira bien pour mes filles tout au long de leur vie.
    7) Un appareil ménager 🙂
    8) Fuck! Pourquoi tant de gamins n’ont pas de cadeaux de ta part???
    9) Rose 😉
    10) Comme on peut 😉
    11) Comme pour les films, dur de choisir!!!!

  2. zebulonmummy 26 novembre 2013 à 17 h 29 min #

    merci 😉

Laisser un commentaire

