Le tag de Noël de WonderMomes

6 Déc

 

WonderMomes a imaginé un petit tag de Noël. Comme j’adore Noël et les questions, il fallait bien que j’y réponde,non? Alors c’est parti!

 

  1. Pour toi Noël c’est une fête…?
    Commerciale sans aucun doute mais que j’adore malgré tout! C’est ma fête préférée de l’année. La fête familiale par excellence!
  2. D’ailleurs, feras-tu la fête ?
    Bien sûr! Une fête en famille mais une fête quand même.
  3. Noël at home ou Noël ailleurs ?
    Le réveillon à la maison rien que tous les 4. Le 25 chez mes parents avec toute ma famille.
  4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?
    Je vais ressortir ma jolie jupe je pense. Tous les ans je met la même jupe, mais comme c’est la seule fois de l’année où je la mets ce n’est pas grave! D’ailleurs il faut que je pense à la chercher et à la laver. (merci de m’y avoir fait penser!)
  5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?
    6 ou 7 ans il me semble. Je ne me souviens pas vraiment…
    Par contre je me souviens de cette nuit de Noël là… J’étais chez mes grands parents, au lit. Ma marraine et ma grand mère mettaient les cadeaux au pied du sapin. L’une de mes soeurs allait avoir un landeau avec un grelot et elles faisaient de leur mieux pour ne pas qu’il tintent. J’ai alors lancé « c’est pas la peine de faire doucement, je sais que c’est vous le Père Noël! Vous voulez que je vous aide? »
    ça ne m’a pas traumatisé et ma marraine et ma grand mère en rient encore!
  6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?
    Je bénis le calendrier de l’Avent! Jusqu’au 1er décembre, j’en pouvais plus que la Pipelette me demande chaque jour « c’est demain Noël? » ou « c’est demain qu’on ouvre le calendrier de l’Avent? »
  7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?
    que ma famille retrouve l’esprit de Noël.
  8. A Noël tu es sûr de manger…?
    du foie gras puisqu’on est chargé de l’emmener le 25. Et aussi du chevreuil… Bon en vrai je connais tout le menu du 25 puisqu’il est de tradition que je fasse chaque année un joli menu par personne (d’ailleurs faut que je me bouge). Par contre pour le réveillon euh… joker lol
  9. Après Noël, régime or not ?
    pas de régime! Je suis grosse et j’assume (ou pas)! Les régimes je ne les tiens jamais alors à quoi bon?
  10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?
    bonne question parce que je te connais pas vraiment… une bonne boite de chocolat?

 

N’hésitez pas à répondre en commentaire ou sur votre blog 😉

Lutine Sucrée

4 Réponses to “Le tag de Noël de WonderMomes”

  1. wondermomes 6 décembre 2013 à 16 h 04 min #

    Merci d’avoir joué le jeu ! Et oui, la boîte de chocolat me ferait très plaisir ! (dit celle qui a dégusté une truffe avec son café lol)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tag de Noël | WondermomesWondermomes - 6 décembre 2013

    […] Ils ont répondu : Homme my god, Tite pomme zen, Papa panique, the Working Mum, Vanille Cassis, Dark maman, le Boudoir d’Emilie […]

  2. Le TAG de noël ! | De Quoi Je Me Mél ? - 16 décembre 2013

    […] le Boudoir d’Emilie, […]

Laisser un commentaire

