Absente

31 Déc

Bonjour bonjour,

 

comme vous avez pu le voir j’ai été un peu absente ces derniers temps… Je m’en excuse mais j’ai profité des vacances du Mutant et de celles de la Pipelette.

Je prends quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou, pour vous dire que je n’oublie pas le blog (loin de là) et pour vous faire un teasing des jours à venir…

Dès mon retour, je vous parle de nos cadeaux de Noël. Nous avons été pourris gâtés!

Je ferais un petit bilan 2013 et je me projetterais en 2014.

Je reprendrais les « le saviez-vous? » dès le 13 janvier (peut être le 6 mais je ne promets rien). D’ailleurs n’hésitez pas à ma dire de quoi vous voudriez que je parle dans cette rubrique.

Je relancerais peut être un texte à contraintes (s’il y a des intéressés).

 

Bref, plein de choses pour début 2014 alors restez dans le coin 😉

 

Lutine Sucrée

Une Réponse to “Absente”

  1. Steph* 31 décembre 2013 à 10 h 43 min #

    Tu me manques toujours ma Lulu 😉

Laisser un commentaire

