Bilan et résolutions

3 Jan

2013 vient de se terminer et 2014 démarre tout doucement.

C’est le moment de faire des bilan, de prendre de bonnes résolutions…

Le Bilan 2013.
2013 a été globalement une année merdique il faut le dire… Nous avons jonglé entre problèmes d’argent, maladie, déceptions…
J’ai encore fait les frais de ma gentillesse. J’ai encore était déçue par des « amitiés » qui finalement n’existaient peut être pas…

MAIS

2013 a aussi été une jolie année. C’est elle qui a vu naître ma Chipie (qui va avoir un an bientôt, je ne m’en remet toujours pas).
J’ai trouvé de vraies amies (enfin je pense que pour une fois je ne me trompe pas) qui comptent vraiment pour moi! J’ai cru avoir perdue une amie mais finalement, nous avons recollés les morceaux même si tout n’est pas encore tout à fait comme avant…

BREF, 2013 est une année mitigée mais je vais essayer de garder le meilleur.

 

Quant aux bonnes résolutions… J’en ai des tas mais je ne sais pas si je les tiendrais… Nous verrons bien l’an prochain à la même date au moment du bilan 2014!

Les résolutions 2014:
1) perdre 10 kilos au moins
2) recommencer à écrire
3) montrer aux gens que j’aime que je les aime
4) être là pour mes amies
5) arrêter de me prendre la tête pour des gens et des choses qui n’en valent pas la peine
6) arrêter de crier

 

Il est temps pour moi d’aller préparer un nouvelle article (ça m’aide à tenir ma résolution numéro 2)… Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et dites moi quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année!

Je vous souhaite un bonne année 2014, rempli de joie d’amour et de bonheur.

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Bilan et résolutions”

  1. Picamoye 3 janvier 2014 à 21 h 58 min #

    Je te souhaite également une très bonne année. Comme expliqué dans mon article, ma seule et unique résolution sera d accepter mon imperfection et il y a du boulot. 2014 ne sera pas de trop…

Laisser un commentaire

