Sous le sapin cette année (1)

4 Jan

Cette année, sous le sapin, il n’y a pas eu que des cadeaux pour les filles… Le Père Noël ne m’a pas oubliée…

 

Voyez plutôt!

Deux chouettes DVD.
noel2

 

Plein de livres.
noel1

Il manque un livre « fabliaux du Moyen Age ».
(cliquer pour agrandir l’image)

 

Et plein de petites choses.
-Du thé de Noël comptoir colonial dans sa jolie boite.
-Du rooibos de Noël.
-Un agenda.
-Une jolie tasse.
-Des marque pages.
-Un stylo.
-Du parfum.
-De la compote de la fée carabosse.
-Des chocolats.
Et ça:

jack_fig

 

 

Je m’en vais ranger tout ça… Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que le vieux barbu vous à offert!

Lutine Sucrée

6 Réponses to “Sous le sapin cette année (1)”

  1. thebookofmum 4 janvier 2014 à 9 h 57 min #

    Belle collection de livres ! Bon va falloir te créer une pièce particulière pour ta bibliothèque avec vieux grimoires et autres passages secrets poussiéreux 😉

    • Lutine Sucrée 4 janvier 2014 à 18 h 28 min #

      C’est prévu la bibliothèque… on va réunir deux pièces, mettre de la grosse moquette, un gros fauteuil confortable. .. J’ai hâte!

  2. Steph* 4 janvier 2014 à 13 h 52 min #

    Tu as été gâtée!!! Moi j’ai eu un sac et un porte monnaie qui seraient tout à fait ton genre je te montrerai. J’ai pensé à toi de suite. Et je suis tout à fait d’accord avec @thebookofmum pour la bibliothèque avec vieux grimoires et passages secrèts poussiéreux 😉

    • Lutine Sucrée 4 janvier 2014 à 18 h 29 min #

      Oh Voui montre moi!
      Et pour ma bibliothèque c’est prévu. .. Un peu ambiance burton si possible…

  3. Picamoye 5 janvier 2014 à 1 h 15 min #

    Wahou! Ça c’est une liste de cadeaux reçus, c’est chouette! Ici cookeo s’est invité chez moi…

Laisser un commentaire

