Sous le sapin cette année (2)

6 Jan

Je vous ai montré tout ce que le Père Noël m’a gentiment apporté cette année… Il a aussi beaucoup gâté mes deux filles!

Voici ce qu’à eu la Pipelette.

noel_LA

 

Il faut rajouter à ça:

-un garage
-deux filly licornes
-4 mini lalaloopsy
-deux livres de stickers (un petshop et un fée Clochette)
-une baignoire (avec tout le nécessaire) pour laver ses poupées
-une barbie
-un jogging rose (affreusement laid)
-des gants
-une peluche oiseau
-des chocolats (pas moins de 4 père Noël)

 

Et cette année, nous avons instauré le « cadeau des parents » parce qu’on lui a expliqué qu’à Noël le Père Noël emmène donc les cadeaux mais que nous pouvons aussi en offrir aux gens que l’on aime très fort.
Elle a donc reçu ça le soir du réveillon:

inkoos

 

 

Demain je vous parle des cadeaux de la Chipie… Je file préparer tout ça! Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que vos enfants ont eu à Noël!

Lutine Sucrée

Laisser un commentaire

