Sous le sapin cette année (3)

7 Jan

Voici pour finir, les cadeaux qu’a reçu la Chipie pour son premier Noël (dont nous n’avons absolument aucune photo!)

noel_ac

 

et on rajoute à ça:

-un jeu avec des boules
-un bonnet et une écharpe Hello kitty)
-un livre de comptines
-un plaid princesse
-5 peluches (winnie l’ourson, Hello Kitty, une licorne, un ourson et un oiseau)

 

et le cadeau des parents:

cotoon2

 

 

Maintenant, avec tous ces jouets, on se croirait dans un magasin de jouets…. Je n’ai plus de place…  Et il faut pourtant penser à son anniversaire qui arrive bientôt (je vous en reparlerai).

Je vais donc aller penser à ça sérieusement (et pleurer)…

Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que vos enfants ont eu à Noël!

Lutine Sucrée

Laisser un commentaire

