Preuves d’amitié…

10 Jan

Il y a quelques temps déjà, je vous expliquais que l’amitié et moi ça n’était pas vraiment ça (ici)…

Mais, depuis cet article, je ne cesse de recevoir des preuves d’amitié… Elles ne prennent pas toutes la même forme mais me font toutes autant plaisir les unes que les autres…

Il y a des sms juste comme ça parce qu’on pense à moi, parce qu’on veut des nouvelles ou parce que je ne me suis pas connectée depuis quelques jours…

Il y a aussi les appels pour les mêmes raisons. Mais aussi par envie de discuter, de me faire sortir de ma coquille…

Il y a aussi les lettres surprises, ou les faire part de naissance. Et pour moi qui adore recevoir du courrier, lire de longues lettres c’est absolument merveilleux…

Il y a aussi les visites impromptues ou les amies qui te disent « je passe pas loin de chez toi, on peut se voir? /manger ensemble?/boire un café?/manger un bon gâteau fait maison? (rayer les mentions inutiles)… Parce qu’on m’a déjà fait le coup de passer à deux kilomètres de la maison, de ne pas s’arrêter et en plus de me le dire fièrement…

Et puis il y a aussi les petits cadeaux surprises, sans occasion particulière. Le cadeau qui tombe juste bien. Celui qui montre que la personne vous connait parfaitement bien!
Je suis toujours gênée quand je reçois un cadeau (qu’il soit surprise ou non d’ailleurs) parce que je ne pense pas le mériter, parce que je ne peux pas forcément rendre la pareille (mais je dois quand même trouver un moyen de me venger… oui oui je te parle à toi la petite au fond! et à toi la Jurassienne aussi tant que j’y pense).

 

Toutes ces petites attentions me font vraiment plaisir, et j’essaye au maximum d’en faire autant, de montrer aux personnes que j’aime qu’elles tiennent une place importante dans ma vie (et dans mon coeur).
Mais peut être que je ne le fais pas encore assez… Alors, vous mes amies, sachez que je vous aime vraiment!

 

Sur ce, je vous laisse, j’ai un livre de coloriage à découvrir! Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que vous pensez de tout ça!

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Preuves d’amitié…”

  1. steph* 10 janvier 2014 à 18 h 41 min #

    Moi j’aime bien t’envoyer de petits sms impromptus 🙂

    • Lutine Sucrée 13 janvier 2014 à 9 h 38 min #

      j’adore tes ptits sms impromptus 😉
      en plus ils tombent souvent à pic!

Laisser un commentaire

