Si on swappait?

12 Mar

Ce n’est un secret pour personne: j’adore recevoir du courrier et en envoyer! Ce que j’aime encore plus, c’est recevoir un petit cadeau dans ma boite aux lettres!

Comme je ne pense pas être la seule, je me suis dit que je pouvais organiser un swap sur le blog!

Pour celles ou ceux qui ne savent pas ce que c’est qu’un swap, petite explication: un swap est simplement un échange d’objet(s) sur un thème donné. 

 

Je me suis donc dis que ça serais un bon moyen de connaitre de nouvelles personnes et de se faire plaisir!

 

Le thème du swap: cuisine et lecture

Le contenu du swap: (à faire selon vos moyens financiers)
– un livre (on en trouve des neufs à partir de 2€ mais il peut être d’occasion ou même venir de votre bibliothèque)
– quelques recettes de cuisine
– une petite carte de votre région
– un cadeau fait main en rapport avec la lecture ou la cuisine(ça peut être un marque page ou des biscuit ou une trousse avec un tissus cupcake ou ce que vous voulez)

Les dates:
inscriptions à partir d’aujourd’hui (via le formulaire) et jusqu’au 19 mars 2014.
envoi des colis: entre le 1er et le 8 avril 2014

Je vous enverrais un mail avec le nom de la personne à qui vous devez envoyer le colis le 20 mars (avec ses réponses au questionnaire).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire!

 

Lutine Sucrée

 

3 Réponses to “Si on swappait?”

  1. revesdebulle 14 mars 2014 à 17 h 48 min #

    Merci pour ce swap ! Tu noteras que je n’ai pas oublié =D

  2. mandinef 17 mars 2014 à 14 h 25 min #

    Quelle belle idée que ce swap « cuisine et lecture »! C’est avec plaisir que je me suis inscrite.

Laisser un commentaire

