Taguée!

2 Avr

Ma super copine Steph m’a taguée… Comme je l’adore, je ne pouvais que répondre à ce tag! Alors c’est parti!

Les règles pour commercer:

  • être taguer.
  • dévoiler 11 choses sur soi.
  • répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
  • taguer 11 blogueuses en mettant un lien vers leur blog.
  • leur poser 11 questions.
  • puis les prévenir.
Par contre il faut taguer des blogueuses de moins de 200 abonnés Hellocotons pour faire un peu connaître de nouveaux blogueurs.
11 choses sur moi:
1) ma maison est en travaux depuis 3 ans et demi
2) j’espère avoir 4 enfants
3) je songe sérieusement à me faire tatouer
4) j’ai mon permis mais je ne conduis pas car je n’aime pas ça et ça me fait peur
5) mais on envisage de m’acheter une (petite) voiture pour que je puisse aller voir mes copines
6) je suis bordélique
7) j’adore le chocolat
8) j’aime beaucoup les fêtes médiévales
9) j’adore le pain!
10) je vis actuellement au milieu des cartons car nous avons changer de pièce ce week end.
11) je rêve de visiter le Japon, l’Irlande et l’Islande.
Les 11 questions de Steph.

  1. Quelle est la première chose que tu vois en levant les yeux? le porte manteau (c’est génial non?)
  2. Quelle est la pire honte que tu aies eu? je n’ai jamais eu de grosse honte… La Pipelette m’en fait souvent de petite cependant… Genre la fois où une dame lui souriait gentiment, elle répond à son sourire. La dame lui sourit à nouveau… La Pipelette sourit elle aussi. La dame recommence. La Pipelette se cache le visage et dit « trop trop gonflée elle » (= elle me gonfle trop elle).
  3. Ton rêve le plus fou? ouvrir une librairie salon de thé
  4. Ville ou campagne? campagne mais pas trop loin de la ville
  5. Mer ou montagne? j’ai peur de l’eau mais j’adore la mer, j’aime pas l’altitude mais j’aime beaucoup la montagne ^^
  6. Ton plat préféré? c’est dur comme question ça… J’aime plein de choses! Pâté aux pommes de terre je dirais… ou pot au feu…
  7. Des animaux de compagnie? ma fille a une lapine (Kawaii) et nous avons un chat Marilyn.
  8. Depuis quand ton blog existe? celui-ci depuis septembre 2013
  9. Ta série favorite? Esprits Criminels, c’est la seule que je suis toujours.
  10. Ton plat préféré? euh tu radote mamie? alors, je dirais le gratin pomme de terre courgette bleu avec un morceau de hampe.
  11. Cheveux courts ou long? long!

 

Je ne tague personne d’autres.

 

Merci pour ce chouette tag ma copine!

Lutine Sucrée

Laisser un commentaire

