Tag en série…

28 Mai

Bon j’avoue mon titre est un peu bof…

Je suis taguée de tous les côtés depuis que ma super copine Steph a ouvert son blog

Aujourd’hui, un tag sur les séries… 7 émotions à associer avec 7 séries… Alors c’est parti!

 

1) La nostalgie

agence_tous_risques
Hum… L’agence tout risque. Je regardais avec mes parents quand j’étais gamine… J’adorais Looping qui me faisait marrer, Barracuda et sa peur de l’avion… Que de bons souvenirs!

2) La peur
C’est dur ça… Parce que je me tiens loin de toutes les séries (et de tous les films aussi) qui pourraient me faire peur… Je n’aime pas les zombies (je n’ai pas pu regarder plus de 5 minutes de The Walking Dead), je n’aime pas plus les fantômes (sauf dans Gost Whisperer), je déteste les monstres….

3) La déception

game-of-thrones-
Game of thrones… Je vais me faire huer, me faire haïr, me faire lyncher même, mais impossible d’accrocher.
On m’en a dit plein de bien, je n’ai lu que des bonnes choses dessus… J’ai donc tenter mais je n’ai pas du tour accroché!

 
4) La joie

kaamelott
Kaamelott! J’adore Kaamelott! J’adore Alexandre Astier.
Qu’est ce que je me marre devant cette série!

5) L’hystérie

drazic
Euh… Mais je ne suis pas hystérique moi… Jamais…
Plus sérieusement, je ne vois pas devant quelle série je suis (ou j’ai été) hystérique…
Comme ma copine Steph, j’ai bien bavé un peu devant Drazic…
Et puis je vis un peu les séries comme certains vivent les matchs de foot… en mode « mais pourquoi tu fais ça? » « mais ne fais pas ça voyons! »… ça fait d’ailleurs beaucoup rire le Mutant et la Pipelette!

 
6) La curiosité

pretty_little_liars
Pretty Little Liars sans hésiter!
J’avoue que j’en ai beaucoup entendu parler et que j’étais curieuse de savoir ce que c’était.
Non seulement j’ai regardé, non seulement j’ai adoré mais en plus je n’arrive pas à décrocher!
J’ai vu les trois premières saisons en peu de temps. Dès que me petite soeur repart, je compte bien attaquer la troisième!
Ma curiosité est mise à rude épreuve avec cette série!

 
7) La frustration
Aucune série ne m’a vraiment frustrée… J’ai beau chercher je n’en vois pas!
Certains épisodes de certaines séries oui en revanche…

 

 

Et vous alors??

 

3 Réponses to “Tag en série…”

  1. Steph Le Journal d'une fan 28 mai 2014 à 11 h 07 min #

    Oh lalala j’étais amoureuse de Futé quand j’étais petite! D’ailleurs sur le mur de ma chambre, il y avait un petit papier avec le nom des personnages et un petit coeur à côté de Futé looool Et pour ce qui est de Kaamelott, je suis tout à fait d’accord avec toi! Sauf que la joie elle y est moins dans les dernières saisons 🙂

  2. thebookofmum 28 mai 2014 à 18 h 35 min #

    Tiens, j’ai bien envie de le faire. Si j’ai le temps 😉
    Concernant GOT, j’ai vu 2 ou 3 épisodes mais un peu comme toi, je n’accroche pas autant que j’aurais cru. Et puis toute cette hystérie autour de la série a fini de m’achever lol
    Sinon Drazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiic !

Laisser un commentaire

