Petit cadeau!

28 Juil

J’aime gâter les gens en général. Depuis plusieurs mois je suis frustrée de ne pas pouvoir le faire autant que je le voudrais.

Mais, aujourd’hui, je peux vous faire gagner un petit truc… Cette petite chose est un livre. C’est ce livre:

le_libraire

Je vous en avez parlé ici. Je vous disais, en gros, que j’étais mi figue, mi raisin, par rapport à ce livre. C’est sans toujours un peu le cas, même si au final, je dirais que ce livre est une ode aux livres… En effet, il ne faut pas y chercher autre chose que ça. C’est un livre assez poétique et finalement très sympathique à lire.

 

Mais comment fait-on pour jouer?

C’est très simple… Il suffit de répondre à cette question:

Parmi les livres écrits par Mathias Malzieu, quel est mon préféré? (indice)

Vous pouvez bien sûr aimé ma page facebook et partager le concours si le cœur vous en dit, ça me fera extrêmement plaisir, mais ça ne rapporte pas de chance en plus!

 

Le concours commence dès la publication de l’article et se terminera le 10 août 2014 à minuit. Je ferais le tirage au sort le 11 dans la journée.

 

EDIT du 6 août 2014:
La réponse n’est pas ***bonne réponse***! Les commentaires sont modérés et je remplace la bonne réponse!

35 Réponses to “Petit cadeau!”

  1. journaldunefan 28 juillet 2014 à 16 h 23 min #

    Ton livre préféré de cet auteur c’est ***bonne réponse***!

  2. steph 28 juillet 2014 à 16 h 42 min #

    Ton livre préféré de cet auteur c est ***bonne réponse***. 😀

  3. Sophie G. 28 juillet 2014 à 17 h 40 min #

    ton livre préfére pour cet auteur est ***bonne réponse***

  4. hairfax 29 juillet 2014 à 21 h 17 min #

    ***bonne réponse*** est ton livre préféré
    Merci pour ce jeu je ne connaissais pas l auteur

  5. Cyrielle 30 juillet 2014 à 2 h 45 min #

    Le livre préféré de l’auteur est… Bonne réponse 🙂 merci pour ce concours :))

    • Lutine Sucrée 30 juillet 2014 à 11 h 54 min #

      euh… non… il faut lire l’article pour avoir la réponse… c’est moi qui modifie les commentaires et qui remplace le titre par « ***bonne réponse***

  6. Tata Pau 31 juillet 2014 à 9 h 43 min #

    Pour prouver que je lis ton blog et aussi pour tenter ma chance! Ton livre préféré de Malzieu c’est ***bonne réponse*** 🙂 J’ai tout bien suivi?

  7. Christelle93120 6 août 2014 à 10 h 40 min #

    Bonjour ton livre préféré est ***bonne réponse***. Merci beaucoup pour le concours. Bonne journée

  8. Tiphanie N 6 août 2014 à 12 h 46 min #

    Bonjour !
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance !
    Le livre que tu as préféré de Malzieu est ***bonne réponse*** !
    J’aime ta page : Juju NORMAND
    Merci beaucoup et bonne journée !

  9. snoopsdetours 6 août 2014 à 14 h 21 min #

    bonjour
    je ne l’avais pas vu passer ce concours ^^
    ton livre préféré est celui ci : ***bonne réponse***
    tu verras, j’ai partagé ton concours 😉
    merci pour ce jeu

  10. second 6 août 2014 à 15 h 12 min #

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie
    Je suis fan avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Ton livre préféré de Malzieu c’est ***bonne réponse*** (bien tenté mais non)
    Je partage avec plaisir:

    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée !.

    • Lutine Sucrée 6 août 2014 à 16 h 39 min #

      c’est dommage… mais à ma connaissance il n’a pas encore écrit de livre intitulé ***bonne réponse***… ce que tu aurais su en lisant l’article.
      bonne journée

  11. Joëlle 6 août 2014 à 16 h 30 min #

    Salut!
    Ton livre préféré de cet auteur est : ***bonne réponse*** 😉
    Le lien est partagé sur ma page facebook (cv france)

    Merci beaucoup

  12. Isabelle pinel 6 août 2014 à 22 h 13 min #

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon préféré est : ***bonne réponse***
    Encore merci et bonne continuation.

  13. Mél DequoijemeMél 7 août 2014 à 0 h 10 min #

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    La réponse à la question est : ***bonne réponse***
    Je suis fan Fb : Mél DequoijemeMél
    Et je twitte le concours !
    Bonne soirée !

  14. au fil des pages 7 août 2014 à 17 h 25 min #

    Je dirais Le plus petit baiser recensé 🙂

    bisous bisous ma belle
    (je suis déjà fan de toi sur facebook hihi)

    • Lutine Sucrée 8 août 2014 à 10 h 25 min #

      Ben voyons, y avait un indice pourtant la Missa!
      Désolée mais c’est une mauvaise réponse!

  15. noémie blimissime 8 août 2014 à 9 h 45 min #

    Bonjour !
    merci pour ce joli cadeau, je tente ma chance en tant que dévoreuse de livre 😉
    Pour répondre à ta question : ***bonne réponse***
    J’ai aussi liké ta page FB pour le plaisir ( noemie blimissime )
    Merci encore et bonne chance à tous 🙂
    Noémie

  16. Jennifer Michy 8 août 2014 à 12 h 25 min #

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1477726975803563
    Ma réponse à la question est : ***bonne réponse***
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée 🙂

  17. Gla BV 10 août 2014 à 0 h 03 min #

    Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Je tente ma chance avec plaisir 😉
    Votre préféré est ***bonne réponse***
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    merci encore et bonne soirée

Trackbacks/Pingbacks

  1. Résultat concours | Le Boudoir D'Emilie - 11 août 2014

    […] voilà le résultat du concours pour gagner ce […]

Laisser un commentaire

