Fête médiévale de Souvigny, le programme

29 Juil

Tous les ans, j’attends début août pour une très bonne raison: la fête médiévale de Souvigny (ou plus précisément le festival des troubadours et saltimbanques).

Cette année, comme d’habitude, nous irons deux jours.

Pour que vous puissiez vous aussi vous rendre là bas, et être dans l’ambiance médiévale festive. Je vous propose d’aller voir le programme par ici.

En plus de tous ces saltimbanques et troubadours, vous pourrez rencontrer différents artisans qui fabriquent tout un tas de choses: savons, pains d’épices, hypocras, confitures (j’espère que super Mimine et ses super confitures seront là), bijoux…
Il y aura ma copine des colporteurs de couleurs  qui fait de la teinture végétale et qui file la laine.

A noter le deuxième salon du livre et de la bd thème médiéval et fantastique qui a lieu le premier week end (soit le 3 et le 4 août). Je viens d’ailleurs de voir qu’il y a un artisan que j’adore qui y sera (enfin, dont j’adore les créations): les cuirs de Belfeuil.

 

Bref, allez y et vous ne serez pas déçu… et peut être qu’on s’y croisera 😉

Laisser un commentaire

