Shoe Bakery

18 Août

Vendredi dernier, je suis allée chez le coiffeur (je vous en parle bientôt). Et comme il y avait une heure d’attente en plus de tout le temps qu’il faudrait pour s’occuper de mes cheveux, le Mutant a gentiment était m’acheter des magazines!

Parmi ceux ci il y avait:
cake_design_france

C’est grâce à ce magazine que j’ai découvert Shoe Bakery!

Mais qu’est ce donc? Et bien c’est ça:

 

Gâteau en forme de chaussures ou chaussures en forme de gâteau?

Ce sont bien de vraies chaussures, que l’on peut porter. Elles sont en cuir (ou en cuir vegan). Elles sont fabriquées à la main en Floride, ce qui explique leur prix assez élevé (250$ pour cette paire ci).

En ce moment, il y a deux collections. La collection cake et la collection glace.

Il y en a vraiment de magnifiques!

 

Je suis très gourmande et ces chaussures m’ont vraiment fait craquer. Ce n’est évidemment pas portable tous les jours. En effet, je me vois mal allez chercher ma grande à l’école chaussée avec ce genre de chaussures (quoique…). Mais avec celles-ci, pourquoi pas:

Si vous voulez en voir plus, c’est par ici!

 

Je précise que je fais cet article parce que j’aime ces chaussures et non parce qu’on me l’a demandé! Je ne gagne rien à faire cet article si ce n’est à échanger avec vous!

Une autre petite précision, c’est bientôt mon anniversaire et je chausse du 40… Ben quoi, on sait jamais 😉

 

 

Il est temps pour moi d’arrêter de baver sur mon écran et d’aller préparer un vrai gâteau! Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et ce que vous pensez de ces chaussures!

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Shoe Bakery”

  1. au fil des pages 18 août 2014 à 11 h 26 min #

    Oh terrible ces chaussures!!

Laisser un commentaire

