Changement de tête!

19 Août

Comme je vous le disais hier, vendredi dernier je suis allée chez le coiffeur.
J’ai décidé de me reprendre en main, et le Mutant trouvait que pour ce faire, un petit tour chez le coiffeur ne me ferait pas de mal!

Il faut dire que mes cheveux étaient dans un sale état et que j’avais plus de cheveux gris que ma maman!

La preuve en image:

moi_avant_blog

C’est moche hein?

Alors, je suis allée voir ce que la coiffeuse pouvait faire pour moi. Je voulais faire du noir (ma couleur naturelle) mais manque de bol, elle n’en avait plus… Mais, comme elle m’avait déjà coupé les cheveux à la barbare je n’avais pas le choix, il fallait faire quelques choses. Parce que certes elle aurait pu me faire juste la coupe, mais ça aurait voulu dire ressortir avec les cheveux entièrement gris… Et ça c’était absolument hors de question! J’ai 29 ans mais 69!

Elle m’a donc fait le plus foncé qu’elle pouvait avec des reflet un peu plus clair (plus de violine pour me faire des reflets). Ensuite elle a coupé beaucoup. Elle a dégradé beaucoup. Et je suis ressortie avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur. Je me reconnaissais à peine.

moi_maintenant_blog

 

ça change n’est ce pas?

J’ai mis environ deux jours à m’habituer à la nouvelle longueur de mes cheveux! Quant à la nouvelle couleur, j’aime beaucoup! Ça fait plus naturel que quand je fais noir. Et puis avec les reflets c’est sympa.

J’arrive à me trouver jolie dans le miroir et je suis plus souriante. Du coup, les gens me sourient aussi.

Bref, c’est que du bonheur!

 

Maintenant, il me suffit d’entretenir cette couleur pour ne plus ressemblait à avant le coiffeur! Je pense pouvoir y arriver! J’ai décidé de prendre soin de moi et de mes cheveux, alors ça ne devrait pas être trop difficile!

 

Il est temps pour moi d’aller me laver les cheveux d’ailleurs… Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus et dites moi comment vous entretenez vos cheveux!

Lutine Sucrée

5 Réponses to “Changement de tête!”

  1. snoopsdetours 19 août 2014 à 9 h 26 min #

    ca fait du bien de s’occuper de soi, n’est ce pas ?
    il faut que j’y passe aussi d’ailleurs 😉

  2. au fil des pages 19 août 2014 à 10 h 04 min #

    Ce changement radical te va super bien!!! bravo à toi ma belle pour ce revirement de motivation. Je t’encourage de tout mon coeur 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 ans | Le Boudoir D'Emilie - 24 août 2014

    […] que ma maman (et que ma grand mère mais elle triche elle). Mais depuis une semaine, ça va mieux! (merci la coiffeuse) Mais j’ai bel et bien 30 ans […]

Laisser un commentaire

