Et si on renouvelait la garde robe?

21 Août

C’est bien de changer de tête! C’est bien de vouloir se reprendre en main! C’est bien de vouloir être à nouveau une femme et pas seulement une maman! Mais bon, avec des fringues trop grandes (ou trop petites), trouées, distendues, moches parce que trop vieilles, c’est pas facile!

Le Mutant m’a donc ordonné de faire le tri dans mes vêtements et de mettre au rebut tout ce qui ne m’allait plus, tout ce qui était abîmé et tout ce qui ne me plaisait plus…  Autant vous dire qu’il ne restait plus grand chose à la fin.

Samedi, il m’a donc emmené à Kiabi pour que je m’achète deux ou trois choses. A la base, je voulais prendre un jeans et deux hauts (un manche courte et un manche longue). Mais au final, je suis revenue avec un jeans et tout ça:

 

pour faire du sport

pour faire du sport

 

le même en violet (impossible de trouver une photo)

le même en violet (impossible de trouver une photo)

 

pull_maille

debardeur_gris

pour mettre sous le petit pull précédent

t_shirt_rose

 

t_shirt_rouge

foulard

Et il manque un haut rouge à rayures blanches dont je ne trouve pas la photo sur le site de Kiabi. (Toutes les photos viennent de leur site d’ailleurs).

 

J’ai décidé de mettre un peu de couleur dans mes vêtements comme vous pouvez le voir. Ça change beaucoup parce que d’habitude je mets plutôt du noir ou des couleurs ternes (vieux rose, marron…).

C’est la première fois depuis longtemps que j’ai fait du shopping avec plaisir. C’est aussi la première fois depuis longtemps que je prends la peine de fouiller, d’essayer et de regarder ce qui me plait et si ça me va.

Je suis contente que le Mutant m’ait poussé. Et je suis contente de m’habiller avec de jolis vêtements et plus avec des vieilleries que je traîne depuis des lustres!

 

Il est temps pour moi d’aller laver toutes ces nouvelles choses. Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus. Et dites moi, votre garde robe, vous la renouvelez souvent?

 

Lutine Sucrée

 

5 Réponses to “Et si on renouvelait la garde robe?”

  1. blandine 21 août 2014 à 10 h 59 min #

    j’adore le 2eme !!!!

  2. journaldunefan 21 août 2014 à 11 h 19 min #

    Héhé moi c’est hier que j’ai fait Kiabi ^^ J’ai trouvé pas mal de jeans du coup 🙂

  3. céline bookofmum 21 août 2014 à 23 h 43 min #

    je vais aussi chez Kiabi ! Pas cher et j’y trouve ma taille dans des modèles sympas 😉
    Jolie garde robe !

    • Lutine Sucrée 22 août 2014 à 9 h 27 min #

      merci 😉

      J’aime Kiabi pour ça… Même avec mes grosses fesses, j’arrive à m’y habiller joli et pas trop cher 🙂

Laisser un commentaire

