30 ans

24 Août

anniversaire_086

Aujourd’hui j’ai 30 ans! Déjà quoi! Je vais vous dire un truc qui fait très cliché mais je n’ai pas vu passer les 10 dernières années…

Parfois dans ma tête j’ai encore 20 ans (parfois même moins) et puis je regarde mes filles jouer et je me dis « ah bah non, t’as bien 30 ans! »

Au téléphone, on me donne moins car j’ai une fois de gamine.
Quand on me voyait, on me donnait plus parce que j’avais plus de cheveux gris que ma maman (et que ma grand mère mais elle triche elle). Mais depuis une semaine, ça va mieux! (merci la coiffeuse)
Mais j’ai bel et bien 30 ans aujourd’hui!

Si on faisait un petit bilan? Mais positif le bilan hein! C’est déjà assez chiant d’avoir 30 ans sans en rajouter une couche en disant ce que je n’ai pas fait ou que j’ai raté…

 

J’ai un merveilleux chéri (on ne sait jamais, s’il me lit, je vais éviter de dire qu’il est parfois chiant), depuis maintenant 11 ans.

J’ai une grande fille géniale, belle et super intelligente (elle tiens ça de moi, non?).

J’ai une mini fille trop choupie et belle et intelligente.

J’ai une maison à moi. Certes, elle est en travaux. Certes elle est toute pétée de partout. Certes, elle a parfois l’aspect d’une maison hantée (je flippe pour aller au wc la nuit des fois… c’est vous dire). Mais qu’est ce que je l’aime. Elle est grande, elle est originale et surtout, elle me permettra d’avoir la bibliothèque dont je rêve…

J’ai des amies (oui que des filles). J’en ai peu certes, mais elles sont de qualités. Elles sont là pour moi. Elles sont rigolotes. Elles sont gentilles. Elles sont intelligentes… Bref, elles sont presque parfaites!

Je n’ai pas vraiment à me plaindre pour le coup!

Mais parce qu’à 30 ans on a encore la vie devant nous, je vais faire des choses pour que ma vie soit encore plus belle.

La première c’est m’ouvrir aux autres.

La deuxième c’est faire quelques choses pour m’occuper. Enfin avoir un vrai travail je veux dire. Parce que, je veux gagner de l’argent. Parce que je veux pouvoir être utile. Mais, je ne veux pas faire n’importe quoi… et je voudrais bosser à la maison… Bref, je vais y réfléchir!

 

Mais déjà, je peux dire que à 30 ans, la vie est belle et je suis fière du peu que j’ai accompli!

Publicités

4 Réponses to “30 ans”

  1. au fil des pages 24 août 2014 à 9 h 44 min #

    Bon avnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma toute belle!!!! ce qui arrive c’est encore le plus beau, j’en suis sure 😉

  2. blandine 25 août 2014 à 0 h 34 min #

    joyeux anniversaire !!!

  3. thebookofmum 25 août 2014 à 10 h 55 min #

    Bel anniversaire !!!!!!! ♪♫♪ (On more time)

    De beaux projets en tout cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :