Mon anniversaire

27 Août

Comme je vous le disais dans l’article précédent, dimanche dernier j’ai fêté mes 30 ans! Pour l’occasion nous avons passé le week end chez mes parents et le jour j, ma famille est venue. Ma maman et ma soeur ont préparé un super repas (choisi par le Mutant) et j’ai été plus que gâtée ! Aujourd’hui je vais vous montrer tous mes cadeaux!

Ils m’ont fait un cadeau commun et m’ont fait chacun un « petit » cadeau à côté.

Alors popour commencer, mon Mutant m’a offert la tablette sur laquelle j’écris présentement mon article.

Ma Pipelette a choisi ça :

315276Le cadeau commun:

theiere-egoiste-chat-romero-britto

 

20140827_091514

 

Et maintenant les cadeaux individuels:

61ta6N4KPdL

marque-pages-ballons-chloe-remiat

paire-de-boucles-d-oreilles-chloe-remiat

sac-main-adolie-day

61TV32WVgfL._

61qkVd3KnLL._SX385_

20140827_091045

 

Miroir de poche

Miroir de poche

 

20140827_091200

 

Une montre

20140827_091117

20140827_091229

 

Voilà, nous avons fait le tour! Je pense que je vous parlerai de certains de ces cadeaux un peu plus précisément dans les jours à venir!

Mais le clou de mon anniversaire a été la surprise que m’a fait mon Mutant! Une merveilleuse surprise dont je vous parle très bientôt promis!

 

En attendant, je m’en vais profiter de tous ces cadeaux! Mais je laisse la porte ouverte sur mon boudoir… N’hésitez pas à entrer. Ce n’est pas la peine de frapper… Par contre laisser une trace de votre passage, histoire que je sache que vous êtes venus. Et dites moi ce que cet article/ce livre vous inspirent!

Lutine Sucrée

 

6 Réponses to “Mon anniversaire”

  1. thebookofmum 27 août 2014 à 10 h 05 min #

    Et bien, ça vaut le coup d’avoir 30 ans ! 😉
    J’aime beaucoup en tout cas, de très bons choix ♥

    • Lutine Sucrée 27 août 2014 à 10 h 08 min #

      C’est clair que ça vaut le coup! Ils me connaissent bien quand même !!!

  2. journaldunefan 27 août 2014 à 10 h 20 min #

    Le pendentif et les boucles d’oreilles sont superbes! Quant au marque-pages, tu te doutes bien de ce que j’en pense ^^ Tu as été drôlement gâtée!!!

    • Lutine Sucrée 27 août 2014 à 10 h 43 min #

      J’ai énormément de chance!

      La marelle pour le marque page 😉

      • journaldunefan 27 août 2014 à 16 h 59 min #

        J’irai jeter un oeil 🙂

        Steph*, Le Journal d’une Fan

      • Lutine Sucrée 28 août 2014 à 10 h 45 min #

        Je ne veux pas être tenue responsable en cas de décès de carte bleue par contre hein!

Laisser un commentaire

