Un petit coucou

15 Sep

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas très présente en ce moment… On ne dirait pas mais préparer un mariage en deux mois c’est du sport !
J’aimerai beaucoup partager tout ça avec vous! Le choix des dragées, la recherche des bijoux, le menu, le faire part et tout et tout… Mais je ne peux pas parce que mes soeurs lisent parfois le blog. Alors certes l’une d’elle sait beaucoup de choses parce qu’elle est ma témoin mais l’autre ne sais pas beaucoup de chose et je voudrais qu’elle ait quelques surprises quand même…
Je peux cependant vous dire que ma robe est en cours de création par ma maman. Les premiers essayages ont eu lieu samedi et elle promet d’être vraiment belle!
Je peux aussi vous dire que j’ai reçu mes escarpins rouges.
Je peux aussi vous dire qu’on a eu des soucis avec presque toutes nos commandes jusqu’à maintenant… Vous voulez des détails ? Escarpins trop grands, faire part affreux, un contenant un dragées qui manque… Mais tout rentre dans l’ordre petit à petit!

Ma tenue est finie d’acheter.
Les dragées et les contenants sont là.
Les faire part voient arriver (les nouveaux ).
Le restaurant est réservé et le menu défini.

Finalement tout roule et on devrait être prêt le jour j!

A côté de ça, le Mutant s’est mis à l’aïkido! Il adore ça!
La grande a repris l’école avec grand plaisir.
La mini est contente de m’avoir à nouveau rien que pour elle.
Kokoro grandit.
Kawaii fait des trucs de lapin.
Plane fait des trucs de poisson rouge.

De mon côté, j’ai ouvert un nouveau blog très différent de celui ci avec une grande Amie. Un blog dont je vous reparlerai très bientôt.

Et vous cette rentrée ??

Laisser un commentaire

