Des colis par dessus la tête…

25 Sep

Au risque de me répéter, organiser un mariage en deux mois c’est du sport! Mais heureusement Internet est mon ami. Du coup je commande tout en ligne. Et du coup je passe mon temps à recevoir des colis!

Pour le moment, j’en ai reçu 10 si je ne me trompe pas!

Mais il en est un que j’attendais avec impatience depuis le début du mois (tout en sachant pertinemment qu’il arriverait aux alentours du 20 septembre): les alliances!

Non seulement j’ai eu de très bons échanges avec la créatrice mais en plus, j’ai été très contente du colis reçu! C’est celui auquel on a porté le plus de soin!

Mais jugez plutôt:

alliances1alliances2alliances3

Et pour finir, les alliances:

alliances

Vous avez vraiment cru que j’allais vous les montrer?? Pour ça il faudra attendre après le 25 octobre 😉

 

Mais en attendant, dites moi, elles sont comment les vôtres?

 

Lutine Sucrée

Une Réponse to “Des colis par dessus la tête…”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les alliances | Le Boudoir D'Emilie - 2 novembre 2014

    […] vous en avez un peu parler ici, mais vous ne les aviez pas […]

Laisser un commentaire

