Faire part

30 Sep

Qui dit faire part, dit mariage… Nous faisons un petit mariage puisque nus n’invitons que notre famille très proche (parents, grands-mères, frère et soeurs) mais nous avons quand même envoyer des faire part aux autres membres de la famille ainsi qu’au amis proches (j’en ai encore un à donner en mains propres d’ailleurs).

Pourquoi avons nous fait ça? Pas pour les cadeaux de mariages je vous rassures! En fait, lorsque mon beau-frère et sa femme se sont fiancés, ils ont envoyé un petit mot à la famille après coup… Et comment dire, la plupart des gens ne l’ont pas bien pris. Alors, pour éviter ça, nous avons fait un faire part, que nous avons envoyer à tout le monde et avec nous avons mis un petit mot pour expliquer…

Nous avons cru d’ailleurs ne jamais les avoir… Mais heureusement, après maintes échanges de mail, j’ai eu ce que j’ai commandé!

Notre mariage est sur le thème du Moyen-Age… Quoique thème soit un bien grand mot… Mais bref! Le Mutant a donc fait le faire part dans ce thème. Moi je me suis occupé des textes (comme d’habitude).

faire-part2-couleur_blog
(l’image est tiré du codex manesse) (quant à la frise, je ne retrouve plus la source :()

Nous avons donc rajouter ce mot:
lettre_excuse

 

Je n’ai eu que très très peu de retour sur ces faire part, alors surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Lutine Sucrée

 

Une Réponse to “Faire part”

  1. steph* 30 septembre 2014 à 13 h 30 min #

    Qu’est-ce que c’est beau!!! Et si joliment écrit…

Laisser un commentaire

