J-15

10 Oct

alliances

Les bans ont été publiés hier. Dans 15 jours, je serais en train d’enfiler ma jolie robe (enfin si maman arrive à la finir à temps). Depuis le 25 août, je ne pense qu’à l’organisation de ce mariage. Depuis, le 25 août, j’ai envie de vous parler des préparatifs: la déco de table, ma recherche de cape, nos vêtements, le menus… tout! MAIS je ne peux pas partager ça avec vous parce que mes deux sœurs lisent le blog. Certes l’une d’elle est ma témoin et sait presque tout. Mais l’autre ne sait rien et j’aimerais bien qu’elle le découvre le jour J. Du coup, vous êtes puni(e)s! Du coup, vous allez en bouffer du mariage mais après le 25 ^^

A J-15, on en est où?

Le marié a sa tenue complète (on attend le manteau pour aujourd’hui ou demain).
La Chipie a sa tenue complète (il manque juste la ceinture qu’il faut que je fasse).
La robe de la Pipelette devrait arriver bientôt (croisez les doigts!).
Si ma robe n’est pas finie, j’ai tout le reste.

Les alliances et la boite à alliances sont là.
La déco de table et les dragées aussi.
Les menus sont imprimés.
Les livrets enfants sont dans l’ordinateur et attendent d’être imprimés.
Les marques places vont être fait ce matin. Le plan de table est bouclé.

Bref! Tout est prêt. Il ne reste que quelques petites choses à fignoler.

Maintenant, il ne me reste qu’à stresser pour le jour J…
Jusqu’à présent, j’étais à fond dans l’organisation et je n’y pensais pas vraiment… Mais depuis quelques jours, c’est autre chose. Dans 15 jours, je serait Madame Le Mutant… Dans 15 jours je vais dire oui à l’homme que j’aime depuis plus de 11 ans…Je suis stressée mais j’ai hâte!

Demain je vais essayer ma robe de mariée pour la dernière fois avant le jour J!

Le 18 je pars à Paris pour « enterrer ma vie de jeune fille ».

Le 25 je me marie.

 

Finalement, on aura réussi a organiser un mariage en deux mois. Et je peux vous dire que je suis contente de nous!

 

Et vous, vous en étiez où à 15 jours de votre mariage? ET votre niveau de stress?

 

Lutine Sucrée

Laisser un commentaire

