Défi de novembre jour 1

1 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

Thème: Pourquoi participer à ce défi

C’est une bonne question…

J’ai décidé de participer à ce défi pour plusieurs raisons.

D’abord parce que j’adore les défis de ce genre. J’aime beaucoup écrire avec une contrainte. J’aime bien l’idée d’avoir à me creuser la tête pour répondre le mieux possible à la consigne donnée.

Ensuite, j’ai laissé le blog à l’abandon pendant quelques temps. En effet, avec les vacances et la préparation du mariage, je n’ai pas pris le temps d’écrire ici… Je me dis que ce petit défi me permettra de me remettre le pied à l’étrier (ou plutôt les doigts au clavier) en m’obligeant à écrire chaque jour. Et puis qui sait, peut être que ça me redonnera l’inspiration? Parce que, si parfois l’envie d’écrire est là, le syndrome de la page blanche l’accompagne… Je me retrouve ainsi devant mon clavier à ne pas savoir quoi écrire… Ce qui est assez problématique non?

Et puis, grâce à ce défi, j’espère bien découvrir de nouveau blog et surtout voir ce qu’il va ressortir de tout ça. Les mêmes consignes et les mêmes thèmes pour tout le monde, ça ne donnera pas forcément la même chose au final.

 

Bref, j’espère que ce petit défi vous plaira autant qu’à moi!

Lutine Sucrée

 blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

