Défi de novembre jour 2

2 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

Thème: mon plus grand rêve

J’ai plusieurs grands rêves. Plus ou moins accessibles. Je sais que certains se réaliseront. Je sais que certains autres se réaliseront sous conditions. Et certains se réaliseront si j’ai de la chance.

Mon plus grand rêve, s’il ne fallait en choisir un, ce serait d’être éditée en tant qu’auteur jeunesse. J’aimerai que mes histoires soient lu par des milliers d’enfants. J’aimerai qu’un jour, mes filles puisse répondre « auteur jeunesse » à la question « que fait ta maman dans la vie? »

Ce rêve je sais pertinemment qu’il y a peu de chance qu’il se réalise. Parfois je m’en fiche et je continue d’écrire mes petites histoires de lutins. D’autre fois, ça m’agace et je me dit « à quoi bon? » et je n’écris pas pendant de long mois.

On m’a fait miroiter des choses pour mieux se servir de moi, ce qui fait que maintenant, je ne sais pas si je dois ou non persévérer…

Mais souvent, l’envie d’écrire est plus forte. Alors, je noircis des feuilles. Je relis. Je rature. Et quand je suis contente de moi je fais lire à mon mari.

Mon plus grand rêve, c’est de ne plus écrire rien que pour moi en somme…

 

 

Et vous, c’est quoi votre plus grand rêve?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

2 Réponses to “Défi de novembre jour 2”

  1. snoopsdetours 3 novembre 2014 à 23 h 34 min #

    allez si, il faut tenter, meme si il n’y a qu’un petit nombre de livres edites, ou bien encore en e book 😉

    • Lutine Sucrée 4 novembre 2014 à 10 h 00 min #

      oui je tenterai… faut que je me remette à écrire déjà 😉

Laisser un commentaire

