Défi de novembre jour 3

3 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

Thème: Mes séries TV du moment

Les séries télé et moi, ce fût une grand histoire d’amour. Et puis c’est passé. Et puis c’est revenu… Bref, j’ai des périodes.
En ce moment, avec le Mutant, on regarde des séries avant de se coucher. C’est notre petit moment à nous.

Nous venons de finir de regarder les 7 premières saisons de The Big Bang Theory. On a adoré (comme vous pouvez vous en douter, sinon on aurait pas tout regarder). On a attaqué la 8ème saison cette semaine, mais comme c’est en VOST, le Mutant n’aime pas trop.

Nous avons donc décidé d’attaquer Sons of Anarchy.

J’ai complètement laisser tomber Pretty Little Liars et Revenge. Revenge je pense définitivement. PLL, je reprendrais un jour…

 

Et vous, vous regardez quoi?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

3 Réponses to “Défi de novembre jour 3”

  1. lilou bichette 3 novembre 2014 à 12 h 09 min #

    ah une autre fan de Sheldon 😉 bisous

  2. snoopsdetours 3 novembre 2014 à 23 h 40 min #

    the big band theory j’aime beaucoup, meme si je ne suis pas assidument (merci les rediff sur la tnt 😉 )
    sinon je suis une grande fan de friends (oui vieille serie mais tellement drole), on regarde souvent (merci encore les rediff ^^ ), peut etre de trop (ou pas lol ) car princesse et ptit sablé connaissent par coeur aussi
    sinon HYMYM dans la lignée de friends et NCIS
    j’ai plusieurs series que j’aimerais voir, au vu des critiques que j’entends

Laisser un commentaire

