Défi de novembre jour 4

4 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

Thème: Pourquoi ce nom pour mon blog

J’ai eu plusieurs blogs avant celui-ci. Deux pour être précise. Le tout premier, je l’adorais et j’adorais son nom. Le deuxième un peu moins. Pour celui-ci, je voulais quelque chose qui me ressemble vraiment. Quelque chose qui soit moi.

J’ai réfléchi longtemps avant de le trouver. Je suis passé par plein d’autres noms et finalement j’ai trouvé « le boudoir ».

Le boudoir est à la base un salon intime. Cette pièce se trouve entre la salle à manger et la chambre. C’est un endroit pour se retirer.

Et bien c’est tout à fait ça pour moi ce blog. C’est mon endroit à moi. C’est là où je peux parler de tout et de rien. Mais où je peux en discuter avec des gens. Parce que dans son boudoir on invite un peu qui on veut.
Mais en même temps, ce n’est pas ma chambre à coucher, ce qui fait que je garde une certaine intimité.

Lutine Sucrée

blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

