Les tenues

5 Nov

Comme vous avez pu vous en douter en voyant le faire part, les alliances et la décoration de table, le thème du mariage était  le Moyen-Âge. Nous avons essayer d’avoir une unité soit au niveau du thème soit au niveau des couleurs.

Ma robe, faite par ma maman, était rouge et écru. Le Mutant était habillé en noir (ça ça ne change pas de d’habitude) avec une petite pointe de rouge. Les filles étaient en rouge et blanc (avec une petite pointe de noir. Mais voyez plutôt:

nous

Pour ne pas avoir froid, le Mutant avait un manteau de cocher et moi une cape.
nous_deux

Vous pourrez remarquer la longueur des manches de ma robe…

J’avais pour l’occasion acheté une tiare, un pendentif Tristan et Iseult, des escarpins rouges. J’avais aussi un sac fait par ma maman et un bouquet fait par une amie américaine du Mutant.

 

Le Mutant quand à lui avait des boutons de manchettes lego, un foulard rouge et noir et une boutonnière assortie à mon bouquet.

 

 

Voilà vous savez tout!

Qu’en pensez vous?

 

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Les tenues”

  1. steph* 5 novembre 2014 à 9 h 05 min #

    Vos tenues me transportent! Ça fait fait rêver!

Laisser un commentaire

