Défi de novembre jour 6

6 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème: mon pire souvenir d’école

Oula… c’est compliqué ça! Y en a eu tellement. J’adorais l’école parce que j’adorais apprendre. Par contre, j’étais timide et je n’avais que très peu d’amis. J’étais du genre à courber le dos sous les insultes et à attendre que ça passe.

Je n’ai pas de vrai mauvais souvenir à raconter, dans le sens où je n’ai pas eu de honte horrible, on ne m’a pas tapé dessus. Mais globalement les récréations n’était pas vraiment drôle!

Mais puisqu’il faut en raconter un, je dirais le jour où au lycée je me suis retrouvée toute seule un après midi.

J’étais interne au lycée. Le premier mercredi après midi, comme je ne connaissais personne, j’avais demandé à la seule interne qui venait de mon collège et que je considérais comme une amie si elle voulais qu’on aille en ville ensemble. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas et j’ai passé mon mercredi après midi toute seule à errer en ville. J’ai appris qu’en fait elle ne voulait pas se balader avec moi et que ça l’a fait bien rire que je me retrouve seule…

Et vous, un pire souvenir d’école à raconter?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

2 Réponses to “Défi de novembre jour 6”

  1. conboudu 6 novembre 2014 à 11 h 18 min #

    Trop triste

Laisser un commentaire

