Défi de novembre jour 11

11 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème du jour: mon produit beauté fétiche

Jusqu’à il y a peu, je ne prenais pas vraiment soin de moi… Le matin c’était nettoyage du visage rapide avec un gant humide, brossage de dents, brossage de cheveux et basta!

Et puis, lors de ma remise en question, le Mutant m’a emmené chez le coiffeur, il m’a racheté du maquillage et quelques produits de « beauté ».
Du coup, ma routine à changée.

Mon produit fétiche c’est sans doute celui-ci:
produit_beaute

C’est le produit que j’emporte systématiquement quand je pars… Et c’est aussi le produit qui fait peur à la Chipie. En effet, quand je le fait en masque, si elle me voit, elle hurle et est terrorisée!

Et vous, votre produit fétiche?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Une Réponse to “Défi de novembre jour 11”

  1. conboudu 12 novembre 2014 à 11 h 25 min #

    Je l’avais déjà utilisé mais pas racheté car les imperfections chez moi revenaient de plus belles par la suite

Laisser un commentaire

