Défi de novembre jour 13

13 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème: les pays que j’aimerais visiter

Il y a trois pays que j’aimerais visiter (enfin 3 qui me viennent spontanément).

Pour commencer les Etats-Unis. Ça fait sans doute un peu cliché mais c’est comme ça j’ai envie de dire!
Quand on s’est rencontré avec le Mutant, il m’a promis qu’on irait ensemble un jour. Je ne perd pas espoir!
Et puis, depuis cette promesse, il s’est fait une amie là-bas. C’est elle qui a fait mon bouquet pour le mariage. J’espère bien pouvoir aller la voir un jour!

Un autre pays que j’aimerai beaucoup visiter, c’est le Japon. (ça tombe bien, le Mutant a une correspondante là-bas).
Pour tout dire, le Japon je l’ai découvert grâce au Mutant. (Je vous rassure, je savais quand même que le pays existait, il est même tombé le jour du bac en géographie…)
Bref, j’ai découvert la culture japonaise grâce à lui. Et honnêtement, cette culture me fascine. J’aime beaucoup leur façon de voir les choses.

Et enfin, l’Islande. Pourquoi? Parce que! Je n’ai pas de vraie raison pour ça. C’est un pays qui m’intrigue, qui me fait envie. Mais sans savoir réellement pourquoi…

Et vous, vous aimeriez aller où?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

