Défi de novembre jour 14

14 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème: Mon pire moment de solitude (honte)

Bizarrement, tous ceux qui me reviennent en tête sont des moments de honte causés par mes filles.

Par exemple, quand j’étais enceinte de la Chipie, un jour où j’avais rendez vous avec ma gynéco, la Pipelette m’a foutu une honte pas possible dans la salle d’attente.
Une dame assise en face d’elle lui souriait, disant à son mari combien cette petite était belle et mignonne. La Pipelette répondait à ses sourires… jusqu’à ce qu’elle en ait marre. Elle a mis sa tête dans les mains et a dit très distinctement « trop trop gonflé elle! »

Autant vous dire que la dame a arrêté ses sourires et que je suis devenue toute rouge…

Je pourrais aussi vous raconter l’histoire de la « géante culotte », mais ça suffit pour aujourd’hui!

Et vous, c’est quoi votre pire honte?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

2 Réponses to “Défi de novembre jour 14”

  1. steph* 15 novembre 2014 à 11 h 01 min #

    Moi je la veux l’histoire de la géante culotte ^^

Laisser un commentaire

