Défi de novembre jour 15

15 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

Thème: les petits surnoms qu’on se donne dans la famille

Dans la famille nous sommes donc 4 (sans compter les animaux, parce que si on les compte on arrive à 7). Ici vous nous connaissez sous le nom de Le Mutant, la Pipelette, La Chipie et Lutine Sucrée.

Nous avons bien sûr des surnoms à la maison. Nous appelons les filles Princesse ou Crapaud pour la grande et Bébé ou Chaton pour la mini. Je les appelle aussi souvent « bébé d’amour » (mon grand bébé d’amour et mon petit bébé d’amour).

Le Mutant et moi, nous ne nous appelons jamais par nos prénoms… pour ma part je l’appelle (presque) toujours mon Gros Nounours ou Nounours. Il n’aime pas trop quand je rajoute le gros. Lui m’appelle Louloute, Nounoursette ou juste mon amour.

Et vous, quel est votre surnom?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

