Défi de novembre jour 16

16 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

thème: trois défauts de mon conjoint

Seulement trois? ça va être difficile alors! Rho ça va, je rigole. (Le Mutant, si tu passes par ici, sache que je t’aime et que j’écris cet article sous la contrainte).

Trêve de plaisanterie…

Dépensier: Je devrais plutôt dire qu’il est généreux. Bien trop généreux! Il veut toujours gâter et faire plaisir aux gens qu’il aime. C’est super gentil mais parfois, s’il l’était moins, ça serait bien pour notre porte-monnaie (déjà bien vide).

Perfectionniste: Il aime que les choses soient bien faites. En soit c’est une bonne chose… Sauf que du coup, tout prend beaucoup plus de temps. Par exemple, pour les travaux de la maison , ça prend du temps… il fait tout tout seul parce qu’il préfère le faire tout seul comme il veut et être sûr que ce soit bien fait.

Adepte de la Procrastination: pas toujours mais souvent. Il repousse toujours au lendemain et fini souvent par ne rien faire…

Je vous avoue, sans vouloir tomber dans la guimauve et dans le « mon chéri c’est le plus génial du monde », que j’ai dû réfléchir un bon moment pour trouver ces défauts… Parce que mon chéri il est parfait 😉

Et votre moitié, elle a quoi comme défaut principal?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

