Défi de novembre jour 17

17 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème: ma/mes phobies

J’allais commencer cet article en disant que je n’ai pas de phobie… Sauf qu’en y réfléchissant bien , ben j’en ai. Plus ou moins fortes mais j’en ai.

Je ne suis pas super à l’aise en présence d’araignées ou de serpents par exemple. Même derrière une vitre ou rien qu’à la télé ça me chiffonne…

Par contre j’ai vraiment le vertige. A peine je suis montée sur une chaise (oui oui vous avez bien lu, une malheureuse chaise), je suis mal à l’aise. Je me sens vraiment mal à l’aise. Pas sûre de moi. Je déteste la hauteur. Autant vous dire que je galère quand il s’agit de laver mes carreaux ou de changer les rideaux… Vous voulez vous moquer? Avec le collège, on est allé visiter un musée d’histoire naturelle. Les escaliers avaient des marches transparentes et l’ascenseur était vitré… Je n’ai visité que le rrezde chaussée… Vous pouvez rire!
J’ai aussi peur de l’eau. Du coup pas de piscine ou de mer pour moi. Je me contente de tremper les pieds voire les genoux mais ça va rarement plus loin. De toute façon je n’ai pas de maillot de bain alors…

 

Et vous, des phobies?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

