Défi de novembre jour 23

23 Nov

logo-billets-defi-novembre

Thème: ma plus grande folie

Au départ, j’ai failli dire: organiser un mariage en deux mois… Mais ça n’est pas de mon fait, puisque c’est grâce au Mutant (pas que, mais ne parlons pas de choses qui fâchent).

Et en réfléchissant bien, j’ai trouvé ma plus grande folie! C’est d’être parti 3 jours à Avignon voir mon cher et tendre et d’y rester un poil plus longtemps… Je vous explique.

Le Mutant et moi, nous nous sommes rencontré sur un tchat par sms. Lui habitait à Avignon et moi vers Moulins dans l’Allier. Il est venu me voir plusieurs fois entre mai et août. Et puis, début septembre, ma mère m’a proposé d’aller le voir quelques jours (pour réfléchir à mon avenir). Elle me payait le billet de train aller et retour. Je ne voulais pas y aller. En effet, je suis super timide, et il vivait avec sa mère et son frère… Ma marraine était là et m’a poussé à le faire. J’ai téléphoné au Mutant pour savoir si je pouvais débarqué. Il a bien sûr dit oui….

J’ai débarqué comme prévu. Mais je ne suis pas repartie comme prévu… En effet, chaque jour nous repoussions le départ. Ça a duré trois semaines en tout…

Ma grand-mère pensait que j’étais retenue contre mon gré dans une secte (tout ça parce que beau papa était voyant), ma marraine voulait me chercher alors qu’elle était enceinte , ma plus jeune sœur m’appelait en pleurant et en me disant « tu vas revenir hein? »…

Ces trois semaines ont été géniales. Tellement géniales que je suis rentrée chez moi, j’ai fait mes valises et je suis repartie là bas, pour quelques mois!

 

Et vous, vous en avez fait des folies?

Lutine Sucrée.

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Laisser un commentaire

