Défi de novembre jour 27

27 Nov

logo-billets-defi-novembre

 

thème: top 5 des blogs que je lis en ce moment

Alors, en ce moment, je passe très peu de temps par ici (vous aurez remarqué qu’en dehors des articles du défi de novembre, je n’écris pas beaucoup…). Mais je vais quand même lire, presque quotidiennement, certains blogs!

Le journal d’une fan.
D’abord j’y vais parce que c’est ma super copine. Ensuite parce que j’adore son blog!

Au fil des pages.
C’est aussi ma super copine. Je la lis parce que j’adore sa façon de chroniquer les livres qu’elle lit. Le seul soucis, c’est que lorsque j’y vais après je regrette de ne pas être Crésus pour pouvoir me les acheter tous ces livres!

The Mouse et les MouseCatchers
C’est un blog que j’ai découvert grâce au défi. J’aime aller le voir chaque jour. Je ne saurais pas vous dire pourquoi je l’aime bien exactement mais c’est le cas. Allez y faire un tour, c’est vraiment chouette!

Les deux derniers blogs sont moins « actifs » mais je les adore. Sans doute parce que les personnes qui se cachent derrière sont des amies vraiment proches et que j’adore!

Ordinary mom

Céline et son bric à brac en vrac

 

Et vous, vous lisez quels blogs en ce moment?

Lutine Sucrée

Blogs participants:

http://lamereinstitimparfaite.com

Http://mamanpouponne-papabricole.fr

http://seriouslykids.wordpress.com/

http://mamansmaispasque.com

Une Réponse to “Défi de novembre jour 27”

  1. steph* 28 novembre 2014 à 10 h 44 min #

    Merci ma Lulu!!!! Moi aussi je zieute tous les jours ton joli blog!!!!

Laisser un commentaire

