Bilan 2014

31 Déc

Qui dit fin d’année, dit bilan…. Cette année, je ne veux voir que le positif! Je ne m’attacherais donc pas à ce qui aurait pu gâcher mon année!

Si je devais résumer mon année en trois mots ce serait: changement-amitié-mariage

J’ai décidé de changer, d’être plus positive, de prendre plus soin de moi, d’être autant une mère qu’une femme. Je retombe encore parfois dans mes vieux travers: je ne me maquille pas, mes des vieux vêtements… Mais j’essaye de me « soigner ».

L’amitié… Cette année, j’ai redécouvert une amie avec qui ça n’avait pas toujours été facile. Et je suis bien contente que l’on soit à nouveau proches comme avant. Et j’ai consolidé une amitié qui est très importante pour moi!
Angélique et Céline vous m’ête strès précieuses et je vous aime!

Et pour finir cette année en apothéose, nous nous sommes enfin marié le Mutant et moi! Et ça, ça n’a pas de prix. (en fait si ça coûte cher! Mais on s’en fout, je suis Madame le Mutant maintenant!)

nous

 

Et votre année 2014 elle a été comment?

 

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Bilan 2014”

  1. Steph* 31 décembre 2014 à 15 h 46 min #

    Et 2015 sera formidable aussi j’en suis sûre ❤

Laisser un commentaire

