53 billets en 2015 (semaine 1)

1 Jan

Macaron_défi

Depuis quelques temps, je lis Agoaye (que vous pouvez vous aussi lire par ici). Aussi lorsqu’elle a parlé sur facebook (par) du défi « 53 billets en 2015 » qu’elle a imaginé j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

D’abord qu’est ce que c’est « 53 billets en 2015 »? Comme son nom l’indique, il s’agit d’écrire un article par semaine sur un thème donné par Agoaye. Ce qu’il y a de bien, c’est que la technique est libre. Je m’explique: on peux faire un article, un dessin, un poème, une photo… ce qu’on veut pour illustrer le thème de la semaine.

 

C’est donc parti pour le premier thème, qui est: pourquoi je participe à ce projet?

Je participe pour deux deux raisons. La première c’est parce que j’adore devoir écrire avec des contraintes (ici, un thème).Et la seconde, et la plus importante finalement, c’est pour m’aider à reprendre le blog en main. En effet, vous avez pu remarquer que j’ai un peu (beaucoup) abandonné le blog en cette fin d’année. Avec ce défi, je vais m’obliger à le reprendre, à écrire et à partager avec vous comme avant!

J’espère que vous aimerez les thèmes proposés et que vous me lirez avec plaisir.

 

Et si vous participiez?

Lutine Sucrée

9 Réponses to “53 billets en 2015 (semaine 1)”

  1. Pitch 1 janvier 2015 à 21 h 47 min #

    Bon challenge a toi

  2. celinebricabrac 1 janvier 2015 à 22 h 51 min #

    J’en suis !

  3. Agoaye 2 janvier 2015 à 1 h 17 min #

    Oh c’est cool, je vois que tu n’es pas la seule à te servir du défi comme d’une motivation, c’est vraiment encourageant ! Cool :))

  4. lilie de madinina 3 janvier 2015 à 17 h 07 min #

    Moi c’est aussi pour me motiver à écrire et aussi pour faire vivre ce nouveau blog !

    • Lutine Sucrée 5 janvier 2015 à 11 h 20 min #

      je vois qu’on est pas mal dans ce cas!
      c’est génial!

  5. Mère dodue 4 janvier 2015 à 16 h 04 min #

    te lire avec plaisir, assurément vu le ton de ton premier sujet 😉
    alors à très vite pour te découvrir d’avantage !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 53 billets en 2015 : Pourquoi je participe à ce projet ? | Blog Agoaye - 4 janvier 2015

    […] Le boudoir d’Emilie […]

Laisser un commentaire

