Jamais 2 sans 3

21 Jan

Le titre de cet article est bien pourri, je vous l’accorde volontiers… Mais, honnêtement, je n’en ai pas trouvé de mieux!

Quand on s’est rencontré avec le Mutant (et que ça a commencé à être sérieux), on a parlé enfants famille et tout et tout. Au départ nous étions d’accord, nous voulions deux enfants. Si nous avions une fille je voulais qu’elle s’appelle Léa. Si nous avions un garçon il voulait que nous l’appelions Léo. Et puis, on a dû attendre pour faire des enfants. Et petit à petit nos envies ont évoluées avec nous.

En 2009, premier bébé. Notre première fille, Léa-Ann voit le jour. La naissance de cette petite fille nous enchante et peu de temps après nous parlons déjà d’agrandir la famille. Mieux, nous avons déjà les prénoms pour les suivants. Oui, les suivants! Finalement, ce n’est plus deux mais quatre enfants que nous voulons.

En 2013, deuxième bébé. Notre deuxième fille, Ann-Charlotte voit le jour. Cette naissance nous enchante encore une fois et peu de temps après nous parlons encore d’agrandir la famille. Nous avons déjà deux prénoms, un prénom de garçon (ce n’est pas Léo, mais presque) et un prénom de fille (avec Ann dedans bien sûr) pour quand ce sera le moment. Par contre j’ai des doutes quant à avoir un quatrième. Et si on s’arrêtait à trois? C’est bien trois non? Bref, nous verrons bien quand il sera là…

En 2015, un bébé devrait voir le jour. Et honnêtement, plus la grossesse avance, plus je me dis que ça sera le dernier bébé. Parce que si la première grossesse a été idyllique, cette troisième grossesse ne l’est pas du tout…

 

Bref, cet été nous serons 5!

3 Réponses to “Jamais 2 sans 3”

  1. snoopsoopsdetourssn 21 janvier 2015 à 18 h 33 min #

    Encore félicitations 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des nouvelles… | Le Boudoir D'Emilie - 20 avril 2015

    […] nouvelles donc: – je suis enceinte (je vous le disais par ici) de 26SA. Je n’en ai pas beaucoup parlé sur le blog car les premiers mois ont été un peu […]

Laisser un commentaire

