53 billets en 2015 (semaine 4)

22 Jan

Bannière 53 billets

Thème de la semaine: Le génie m’a accordé trois vœux

Je vous plante le décor quand même non? Je fais du rangement dans le grenier de la maison (les anciens propriétaires ont laissé plein de choses, dont une impressionnante collection de Paris Match). Et la je tombe comme de par hasard sur une lampe poussiéreuse. Je prends un chiffon pour la dépoussiérer. Et là, un bon génie sort de la dedans et me dit que j’ai le droit à trois vœux!

J’ai deux solutions: soit je me la fais gentille fille qui pense en priorité aux autres soit je fais mon égoïste…

1) Je suis une gentille fille!

Premier vœux: la paix dans le monde.

Deuxième vœux: que les gens du monde entier puisse être heureux (portefeuille et assiettes pleins)

Troisième vœux: que les gens prennent plus soin de la Terre

2) Je suis une fille égoïste!

Premier vœux: avoir assez d’argent pour vivre correctement sans avoir à compter. Je ne demande pas d’être milliardaire hein, juste être (très) à l’aise financièrement.

Deuxième vœux: la santé et l’abondance pour toute ma famille (finalement, je pense un peu aux autres).

Troisième vœux: pouvoir aller où je veux et quand je veux rapidement. Pouvoir me téléporter par exemple.

Et si le génie t’accordait trois voeux à toi, tu choisirais quoi?

Lutine Sucrée

6 Réponses to “53 billets en 2015 (semaine 4)”

  1. Agoaye 22 janvier 2015 à 14 h 02 min #

    Dis donc, je vois que tu as étudié tous les cas de figure :))

    • Lutine Sucrée 22 janvier 2015 à 14 h 05 min #

      mais carrément… maintenant reste à savoir ce que je choisirais vraiment… et là, c’est une autre paire de manches ^^

      • Agoaye 22 janvier 2015 à 14 h 15 min #

        Tu peux faire un mix des deux…

      • Lutine Sucrée 22 janvier 2015 à 16 h 34 min #

        c’est pas faux 🙂

  2. Véronique Tya Tournier Vallée 22 janvier 2015 à 18 h 59 min #

    téléportation

  3. Maman Mammouth 24 janvier 2015 à 9 h 51 min #

    Je verrais les choses en grand, genre changer le monde, faire disparaître la pauvreté, sauver la planète ^^

Laisser un commentaire

