53 billets en 2015 (semaine 6)

6 Fév

Bannière 53 billets

Thème de la semaine: ce que j’aime en hiver.

Quand j’ai lu ce thème, il m’a plu tout de suite… Je me voyais bien vous parler lecture, thé chaud, plaid, dvd, cocooning… Vous voyez le tableau?

Mais entre le moment où j’ai lu le thème de cette semaine, et aujourd’hui où j’écris cet article, il s’est passé un truc pas cool: l’hiver c’est installé pour de vrai! Et autant vous dire que je ne suis pas contente du tout et que je le déteste un peu. Je le déteste parce que la neige, je l’aime à condition de rester chez moi. Alors savoir mon petit Mutant de mari sur la route pour aller ou rentrer du boulot avec ce temps ça m’enchante guère. Devoir aller à l’école 4 fois par jour à pied avec une petite de deux ans, dans la neige, ça m’enchante encore moins. Devoir m’habiller comme si nous habitions au Pôle Nord, même à la maison, vous l’aurez deviné ça ne m’enchante pas!

MAIS, j’aime toujours l’hiver au fond. Parce que finalement, c’est joli la neige. Et puis, les enfants ça les éclate la neige. En plus, avec ce froid de canard, on a une bonne excuse pour s’enrouler dans un plaid sur le canapé devant un film ou avec un bon bouquin, une tasse de chocolat chaud fumante à portée de main (et pourquoi pas quelques biscuits)…

Bref, l’hiver c’est bien , à condition qu’on reste au chaud chez nous et qu’on regarde la neige tomber…

 

Et vous, vous aimez quoi en hiver?

Lutine Sucrée

Publicités

6 Réponses to “53 billets en 2015 (semaine 6)”

  1. Suzanne 6 février 2015 à 21 h 31 min #

    Je suis justement sur le canapé avec une petite couverture sur le dos 🙂 bises

  2. Petite ombre 7 février 2015 à 16 h 24 min #

    Moi j’aime l’hiver. Tanpis si parfois c’est galère… J’aime quand même et largement à l’été lol. Oui je dois être la seule…
    Moi aussi j’aime pas savoir mon homme sur la route dans ces conditions. Amenez les enfants à l’école avec la neige c’est un peu plus sport, mais ici ça ne dure qu’une ou deux journées… je changerais peut etre d’avis si ça durait plus longtemps

    • Lutine Sucrée 11 février 2015 à 11 h 04 min #

      je n’aime pas plus l’été… il fait trop chaud lol!
      je préfère le printemps 😉

  3. Charly Jolie 8 février 2015 à 13 h 05 min #

    Complètement d’accord avec toi ! L’hiver c’est cool seulement quand on peut rester au chaud et l’observer par la fenêtre :p

  4. Agoaye 23 octobre 2015 à 16 h 48 min #

    Comme quoi je suis voyante, j’avais prévu :))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :