53 billets en 2015 (semaine 7)

11 Fév

Bannière 53 billets

Thème de la semaine: Ma plus belle histoire d’amour

J’aurais voulu être originale, et raconter un truc qui vous aurez fait rire. Mais quand je pense à ma plus belle histoire d’amour je pense forcément à mon Mutant.

 

Cette histoire d’amour dure depuis presque 12 ans (11 ans, 8 mois et 23 jours pour être précise). Elle a commencé par des échange sur un tchat par sms, puis par un échange de numéro. On s’est appelé pour la première fois quelques semaines après (le 26 avril 2003). Je suis tombée amoureuse de sa voix, de son accent du Sud. Et puis, enfin, il est venu me voir en mai 2003 et je suis tombée amoureuse pour de bon. Nous avons passé une semaine magique tous les deux. Mais il a dû repartir chez lui.

Les relations à distance (il vivait à Avignon et moi chez mes parents dans l’Allier), c’est compliqué et c’est frustrant. Mais on a surmonté ça.

D’ailleurs on a surmonté beaucoup de choses tous les deux (sans doute plus que certaines personnes de notre âge), mais à chaque fois on s’en est sorti, plus forts!

 

Mon Mutant est à la fois mon mari, mon amant, mon meilleur ami. C’est la personne qui me connait le mieux au monde. C’est ma moitié.

Il ne se passe pas un jour sans qu’on se dise qu’on s’aime. Il m’appelle chaque midi quand il travaille, et le soir en rentrant. On s’échange des tas de sms par jour.

Il sait ce que j’aime et ce qui me fera plaisir à coup sûr.

Il ma fait des surprises, souvent. La dernière en date? Je lui ai toujours dit que s’il me demandait en mariage devant toute ma famille, je dirais non. Pourtant dans un sens, c’est ce qu’il a fait. Et honnêtement, c’est l’un des plus beau souvenir de ma vie. Cet homme a été assez fou pour organiser un mariage sans que je m’en aperçoive…

Cet homme m’aime comme je suis et me suis toujours dans mes décisions (aussi mauvaises soient-elle). Jamais il ne m’enfonce quand je me trompe, même s’il m’avait prévenu avant.
Il ne cesse de me dire que je suis belle, même si j’ai des kilos en trop et que moi je me trouve moche au possible.

Grâce à lui, je suis heureuse!

 

Si tu passes par là mon Mutant, je t’aime!

 

Parlez moi de votre plus belle histoire d’amour vous aussi!
Lutine Sucrée

6 Réponses to “53 billets en 2015 (semaine 7)”

  1. Suzanne 11 février 2015 à 21 h 41 min #

    C’est beau l’amour !! y’a pas d’autres mots, vous vous aimez tous les deux et ça se sent à travers tes mots !! Bises

  2. Charly Jolie 13 février 2015 à 17 h 37 min #

    Une belle histoire ! Je vous souhaite qu’elle dure encore très longtemps 🙂

  3. Agoaye 15 février 2015 à 13 h 15 min #

    Eh bien tu vois, pas besoin de chercher à être originale si l’histoire est déjà très jolie : ça marche 🙂 Bravo !

Laisser un commentaire

