Je suis toujours là!

13 Mar

Bon, on ne dirais pas comme ça, mais promis je suis toujours dans le coin…

C’est juste que je ne sais pas trop quoi vous raconter…

J’ai envie d’écrire mais je ne sais pas vraiment sur quoi.

Et puis, je ne suis pas sûre que vous me lisiez alors…

Bref, j’ai un peu perdu le chemin du blog!

Mais je vais revenir, avec le défi « 53 billets » d’Agoaye que j’ai lâchement abandonné (le défi hein pas Agoaye), mon projet 365 et j’espère plein d’autres choses!

 

Bref, si vous avez envie que je vous parle d’un truc en particulier, à vos claviers 😉

Lutine Sucrée

8 Réponses to “Je suis toujours là!”

  1. Miss K'ty 13 mars 2015 à 12 h 03 min #

    ça doit venir du début du printemps, je suis un peu absente sur mon blog aussi ces derniers temps, mais le principal c’est que tout aille bien pour toi, quand tu reprendrsa les billets tu en aura plein à nous écrire 🙂

  2. journaldunefan 13 mars 2015 à 12 h 57 min #

    Ouf! Tu as intérêt de revenir oui!

  3. Tata Pau 14 mars 2015 à 11 h 05 min #

    Moi je viens tous les jour presque 🙂 J’attends, j’attends ^^

  4. celinebricabrac 22 mars 2015 à 22 h 27 min #

    Moi aussi j’attends !!!!!! 😉

Laisser un commentaire

