Des nouvelles…

20 Avr

Reprenant enfin le chemin du blog, il serait de bon que je vous donne quelques nouvelles non? Et que je vous parle un peu du blog et de sa reprise…

Des nouvelles donc:
– je suis enceinte (je vous le disais par ici) de 26SA. Je n’en ai pas beaucoup parlé sur le blog car les premiers mois ont été un peu durs… Soucis de tension, puis encore un pseudo diabète gestationnel qui vient m’embêter, puis suspicion de soucis de thyroïde, grande fatigue… Bref, autant vous dire que c’était pas la joie!
Mais maintenant ça va mieux. Ma nouvelle diabétologue est géniale. Comme tout va bien, je ne suis plus qu’à deux prises de glycémie par jour! Le bébé bouge énormément et la plupart du temps c’est juste génial (oui, la nuit, je trouve ça un peu moins génial). J’avais perdu 3kg en début de grossesse et je n’en ai repris que 2 a priori!
Et comble de bonheur, c’est un petit chevalier qui viendra grossir les rend de la famille!

-Léa-Ann perd ses dents a une vitesse folle! Heureusement que la fée des dents avait un stock de shopkins à la maison…
Elle passera en CP en septembre. Elle a commencé la piscine avec l’école et adore ça! Elle rêve de pouvoir jouer du clavecin mais comme ce n’est pas possible par chez nous, elle se rabat sur la vielle à roue!

-Ann-Charlotte évolue super vite. Elle parle de mieux en mieux! Par contre elle refuse d’entendre parler du pot. Elle qui le demandait il y a quelques mois… Je suis dépitée!

-Le Mutant a enfin sauté le pas: il a crée une page facebook pour montrer les superbes photos qu’il fait. (vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil par ici).

 

Pour ce qui est du blog… Je vais me remettre dans le défi d‘Agoaye que j’ai abandonné bien trop longtemps. Je continue les lectures communes avec mes copines. Je voulais vous parler de mon défi 365, mais comme je l’ai lâchement abandonné en même temps que mon blog, il faut que je rattrape un peu mon retard avant. J’ai une ou deux recettes que je voudrais partager avec vous… Et puis, je vous parlerais aussi, sans doute, de ma filleule née pour Pâques, de nos petites sorties du week end…
Si vous avez des envies ou des questions, n’hésitez pas, c’est le moment où tout est possible (ou presque)!

 

Je peux vous le dire, il me manquait mon blog. Vous me manquiez!

 

Lutine Sucrée

2 Réponses to “Des nouvelles…”

  1. Steph* 20 avril 2015 à 12 h 37 min #

    Ben moi j’ai hâte de les lire tes recettes, tes sorties et tes autres articles! Contente de te retrouver ma Lulu ❤

Laisser un commentaire

